Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

j'ai demandé un coup de pouce de 500 E que je n'ai ...

j'ai demandé un coup de pouce de 500 E que je n'ai jamais recu On me balade de personne en personne et rien ne bouge
J ai envoyé une lettre recommandee pas de réponse
par contre on me prélève les mensualités. J'ai contacét un service de consommateurs et je vais envoyer le dossier au mediateur
j"ai l'impression de tourner en rond

Par Martine Lachaume il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/10/2018

Bonjour Martine Lachaume,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
maintenant c est encore mieux ils prelevent les mensualites et ne donne pas l argent c est quand meme un vol il faut porter plainte que ca s arrete cette arnaque c est pas serieux
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Mais portez tous plainte pour escroquerie
Par 45belledine il y a 5 ans
Bande de voleurs.
Il faudrait faire quelque chose tous en commun vraiment .
De mieux en mieux cette banque de merde.
Tout va bien jusqu' a ce que ca dérape , là ils volent en plus de nous tournee en bourrique.
Il faudrait que tous les témoignages sortent de sous terre
Par Hulana il y a 5 ans
je suis bien contente d etre plus eligible car c est encore pire j espere que ca va s arranger pour ceux qui ont ce probleme mais ils vont encore trouver une excuse ces bandes de ......
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Moi aussi. Je suis très contente de ne plus être éligible car par la force des choses j'ai été obligée de trouver une autre solution pour faire face.
Bon courage
Par Hulana il y a 5 ans
je suis dans la même situation la même demande le même jour que vous et je suis déjà a ma deuxième mensualité et je n'ai recu aucun virement je vais aller porter plainte demain pour escroquerie et contacter un service consommateur
Par Lagache il y a 5 ans
ca ne sert à rien que je vous donne mes ccordonnees je viens de rappeler le service banque casino qui m'a envoyé promener d'un ton sec en me disant de rappeler le service coup de pouce qui m'a déjà fait tourner en rond pendant 3 semaines
On me dit qu'il n'ont pas trace ce ma lettrre recommandée alors que j'ai l'accusé de reception en ma possession
Je vais saisir le médiateur
Merci
Par Martine Lachaume il y a 5 ans

Cet avis intitulé « j'ai demandé un coup de pouce de 500 E que je n'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus