Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

J’ai fais une demande de coup de pouce par Cdiscount ...

J’ai fais une demande de coup de pouce par Cdiscount je suis éligible, j’ai interrompu ma demande je mettai tromper et depuis impossible à reprendre ma demande ou bien en créer une nouvelle je suis bloquer depuis plus de une semaine .

Date d'expérience le 09/11/2018
c est de l arnaque ils font expres de bloquer on a tous fait le meme experience
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Je suis degouter surtout que j’en avais vraiment besoin après tout les achats que j’ai fais sur Cdiscount en plus
Par Mesples il y a 5 ans
y se moque y propose une somme dispo qu on peut jamais finaliser car il y a toujours un probleme ensuite on devient plus eligible pourtant on fait des achats sur c discount c est sur avant les fetes ca serait bien d avoir un petit coup de pouce mais c est un reve perso depuis 4 mois je suis bloquee je suis devenue non eligible
Par Chanchan63 il y a 5 ans
4 mois :0 c’est abuser moi qui avait espoir que sa se débloque en 1 semaine c louper . Oui c clair qui abuse après c’est clair que des personnes y arrive mais bon y suffit de faire une fausse manip et on ai foutu !!! C n’importe quoi ..

Bonjour Mesples,

Nous vous informons que le mini prêt Coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d’acceptation de Banque Casino. Si votre demande est refusée ou votre disponible est à 0, cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci. Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Je suis éligible avec le tout les achats que j’ai fais j’ai pu faire ma demande que j’ai interrompu involontairement une fois ma carte d’identité ajouter . Mais le système m’a bloquer toute simpliment car j’ai interrompu ma demande . J’avais juste a la finaliser mettre le rib ou bien en créer une nouvelle . Mais au téléphone ils sont incapable de me dire quand cela ba se débloquer. Cordialement.
Par Mesples il y a 5 ans
je vous souhaite bon courage pour etre debloques rapidement et profitez de votre coup de pouce c est sur y faut pas faire de mauvaise manipulation tout bien mettre a jour et encore c est pas facile je suis sur que c est eux qui decide et qui bloque quand bon leur semble

Bonjour Mesples,

Nous vous informons que lorsque vous seriez éligible de nouveau pour une demande de Coup de Pouce, vous recevrez une notification et une proposition pour effectuer une nouvelle demande de prêt.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Il faudrai pour sa me débloquer pour que je puisse terminer ma demande . Ou bien me dire en combien de temps‘ le déblocage dure .
Cordialement.
Par Mesples il y a 5 ans
Chanchan63 c’est sûr que c’est bisarre de bloquer quelqu’un comme sa d’un coup alors qu’il es éligible . Je comprend pas l’intérêt surtout que c une demande qui n’a pas abouti . Merci beaucoup.
Par Mesples il y a 5 ans
mesples bonjour avez vous ete debloqué
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Bonjour non toujours rien malheureusement . Et vous ?
non moi non plus
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Depuis combien de temps ?
Par Mesples il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J’ai fais une demande de coup de pouce par Cdiscount ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus