Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Je remet un avis j'espère que personne ne se fera ravoir ...

Je remet un avis j'espère que personne ne se fera ravoir Ne faite aucune demande via le site du coup de pouce j'ai fait une demande de coup de pouce express le 9 octobre 2018 (pourtant pas pour la première fois mais cette fois ci sa n'étais pas la bonne je pense)
De 600euros, le 12 octobre je m'aperçois que je n'ai rien reçu je l'ai contact à mainte reprise et au bout de plusieurs jours il me disent qu'il ya une erreur de rib dans la saisie le virement et partie sur un compte erroné, le 8 novembre 2018 il reçoivent le virement de ma demande de 600 euros qui était partie sur le mauvais compte donc ils ont récupérer leur argent , mais nous sommes le 15 novembre 2018
je l'ai recon ta te vu qu'il ne sont pas foutu de me recontacter à nouveau et aujourd'hui il ne savent pas trop ils ont soit disant pas de nouvelles du service concerner pour mon virement et à ce jour je n'ai reçu aucun virement sur mon compte bancaire alors qu'on continue de me prélever j'ai beau appeler tous les jours mais rien y change et je suis deja à ma deuxième échéance le premier de 38,10 euros le 9 octobre 2018 la deuxième le 9 novembre de 200 euros alors que je n'ai rien reçu des 600 euros ces vraiment du foutage de gueule ne faite aucune demande ce n'est en aucun cas sérieux, Mr Lagache

Date d'expérience le 15/11/2018
Bon courage ă vous.
Comme je vous plaint.
Ne les lâchez surtout pas , c'est du vol.
Il faut le dire et redire, banque casino est un pseudo banque. Coup de pouce devienr prout et service client nul.
Demain matin Olivier va faire un copier collee pour demander vos coordonnées pour qu'un de leurs agents secrets vous contact.
Bonne soirée.
Par Hulana il y a 5 ans
Merci je vais contacter tous les services et organismes des fraudes des demain la patience à des limites au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Par Lagache il y a 5 ans
Bjr jai eu le meme probleme mai moi jvoulais l argent en 15j jai contacter ma protection juridique il vont s occuper de sa car pareil sa fait un mois qu on ce fout de moi
Par Ben Nissrine il y a 5 ans
Bonjour moi tous vien de rentrer dans l'ordre après 1mois et demi d'attente et d'appel tous les jours mais sa sera la dernière pour moi que je me servirai du coup de pouce pas assez sérieux
Par Lagache il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je remet un avis j'espère que personne ne se fera ravoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus