Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Le coup de pouce fonctionne t il réellement depuis ...

Le coup de pouce fonctionne t il réellement depuis le passage de banque casino à floa bank? Depuis l'arrivée de floabank la demande coup de pouce ne fonctionne plus, toujours. message paiement refusé. Voici un extrait de conversation chat

Bonjour, comment puis-je vous renseigner ?
10:36
Message visiteur envoyé à 10:37 :
bonjour, quand je valide le paiement ça met systématiquement paiement refusé
10:37
Message opérateur envoyé à 10:38 :
Bonjour, je suis Wael, je prends en charge votre demande.
Message opérateur envoyé à 10:38 :
Avez-vous utilisé une carte à autorisation automatique de type Electron ou Maestro, les E-Cards, les cartes Indigo et American Express ?
Message visiteur envoyé à 10:38 :
non
Message opérateur envoyé à 10:38 :

Avez-vous d'autres questions ?
Veuillez m'indiquer la date d’expiration de votre carte bancaire, s'il vous plait.
Message visiteur envoyé à 10:38 :
11/23
Message opérateur envoyé à 10:38 :

Avez-vous la provision suffisante sur votre carte bancaire personnelle pour honorer la première échéance de la somme demandée ?
Message visiteur envoyé à 10:39 :
oui
Message visiteur envoyé à 10:39 :
j'ai essayé avec deux cartes bancaires différentes
Message visiteur envoyé à 10:40 :
et même avec le compte de mon compagnon c’est le même problème
10:40
Message opérateur envoyé à 10:40 :
La proposition du prêt Coup de Pouce est une offre commerciale, elle reste soumise sous réserve d’acceptation de la part de FLOA Bank.
Message opérateur envoyé à 10:40 :
Je vous invite à tenter de nouveau votre demande en diminuant le montant s’il vous plait. Si vous rencontrez malgré tout un refus, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir.
10:40
Message visiteur envoyé à 10:41 :
bien sur comme toujours la même réponse rien n'a changé depuis 4 mois
10:41
Message opérateur envoyé à 10:42 :
Les critères d’acceptation étant confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse plus approfondie.
Message opérateur envoyé à 10:42 :
Avez-vous d'autres questions ?
10:42
Message visiteur envoyé à 10:43 :
Je sais que la conversation chat ne sert à rien mais vous pouriez au moins faire remonter l'information à votre direction de ce problème car le coup de pouce ne marche pas
10:43
Message opérateur envoyé à 10:44 :
Il n'y a aucun problème, le coup de pouce est une proposition commerciale, il n’est pas systématiquement accepté, FLOA Bank se réserve le droit d'accorder ou de refuser le Coup de Pouce selon des critères d'acceptation.
10:44
Message visiteur envoyé à 10:46 :
Avez vous les coordonnées d'un responsable s'il vous plait

Ensuite la conversation se coupe loool. Je pense que floabank nous prend un peu pour des c.... Ayant contacté cdiscount car ils sont partenaires de flobank, ceux ci répondent qu'ils n'ont pas plus d'informations et de les contacter.

Date d'expérience le 24/06/2021

Bonjour Sarah,

Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence.

Toutefois, je vous informe que le coup de pouce est une proposition commerciale, elle n’est pas systématiquement accepté, FLOA Bank se réserve le droit d'accorder ou de refuser le Coup de Pouce selon des critères d'acceptation.

Jack,
Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Bonjour monsieur jack du service client. Une fois de plus vous ne répondez nullement au problème et vous envoyez votre réponse robotisé. Vous dites que les critères sont confidentiels, on est d'accord, rien à redire. Pouvez vous dans ce cas expliquer pourquoi vous nous donner un disponible, vous nous demandez la pièce d'identité, le rib, ensuite on remplit nos coordonnées bancaires pour à la fin avoir systématiquement le message de paiement refusé alors que vous ne faites nullement la demande d'envoi pour le paiement à la banque. Je continue, ensuite on reçoit un mail indiquant qu'on a pas finalisé la demande et de nous reconnecter pour payer la première échéance. Si critères d'acceptation il y avait , cela se ferait bien avant le paiement de la première échéance comme à l'époque de banque casino. Le problème vient bien donc d'un problème technique de vos services et/ou le coup de pouce n'existe plus et non des critères d'acceptation.
Par Sarah il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le coup de pouce fonctionne t il réellement depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus