Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Le coup pouce et pas fiable alors [Résolu]

Le coup pouce et pas fiable alors

Date d'expérience le 09/06/2021
Une réponse
Par Cat il y a 2 ans
Il était fiable avant l'arrivée de floabank : voici une conversation surréaliste que j'ai eu avec le service chat soit disant officiel de floabank :

???? Bonjour ! Comment puis-je vous aider ?

14:29
bonjour depuis plusieurs mois il est impossible de faire le coup de pouce, ça met sytématiquement paiement refusé

14:30
Bonjour et bienvenue chez FLOA Bank ! Je suis Imen je vais m'occuper personnellement de votre demande.

14:30
Dans un premier temps, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et date de naissance s’il vous plaît ?

14:31
Je vous remercie Monsieur pour ces précisions.

14:32
Si j'ai bien compris, vous souhaitez que je vous renseigne concernant votre mini prêt de coup de pouce, c’est bien cela ?

14:32
oui il ne marche pas depuis plusieurs mois, quand je valide le paiement ça met paiement refusé

14:33
Pour toutes demandes d’informations sur le coup de pouce, je vous invite à contacter le service concerné au numéro non surtaxé : 09 69 39 11 91 Ou bien alors, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]

14:35
Est-ce que tout est clair pour vous Monsieur ?

14:36
c'est ce service mail qui m'a donné ce lien chat pour avoir des informations.

Ensuite plus de réponses lol. vraiment décevant
Par Alain il y a 2 ans

Bonjour Cat,

Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence.

Toutefois, je vous informe que le coup de pouce est une proposition commerciale, elle n’est pas systématiquement accepté, FLOA Bank se réserve le droit d'accorder ou de refuser le Coup de Pouce selon des critères d'acceptation.

Les critères d’acceptation étant confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse plus approfondie.

Jack,

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le coup pouce et pas fiable alors » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus