Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Le site "coup de pouce" ne fonctionne pas. Ne prend ...

Le site "coup de pouce" ne fonctionne pas. Ne prend pas les cartes d'identité, et après plusieurs essais, on se trouve "non éligible". Qu'en est-il exactement ?

Bonjour paulo18,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Personne ne m'a contacté, ă vous qui ont été contacté , quels bobards ils racontent surtout qu'ils pensent vous endormir?
Par Hulana il y a 5 ans
Les ai contacté hier et ils me répondent ce matin que je ne suis pas éligible alors que j'ai déjà utilisé ce service plusieurs fois sans incidents. De plus, je reçois des mails me disant que je peux faire ma demande avec une somme allouée. Suis très déçu, j'ai l'impression qu ils répondent un peu à la va-vite.
Par paulo18 il y a 5 ans
moi pareil je les ai contacte donc si la demande aboutit pas ca veut dire que pour le moment elle est refuse( logique)ca depend du bien vouloir de banque casino il y a des criteres d acceptation on m a dit de reessayer dans quelques mois ok juste je comprends pas pourquoi dans ce cas y propose du dispo alors que pertinement c est refuse d avance
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Bonjour, je disposais il y a encore quelques jours de 800€ en disponible et en me connectant aujourd'hui, tout a disparu! De qui se moque-t-on?!!
Par Olivier C. il y a 5 ans
Je viens de recevoir un mail avec une somme disponible et quand je me connecte je ne suis pas éligible, je trouve incorrecte cette façon de faire
Ils sont mesquins
Par Hulana il y a 5 ans
à faire de la sorte ils vont perdre des clients.
Par paulo18 il y a 5 ans
De toute façon il ne faut pas trop compter sur eux.
Je me demande comment ils font pour avoir de nouveaux clients.
Et sur leur site où on s'identifie sur coup de pouce, des nouveaux avis super positifs sortent tous les jours
Par Hulana il y a 5 ans
Oh les avis il ne faut pas trop s y intéresser, on leur fait dire ce que l on veut c est comme les sondages.
Par paulo18 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le site "coup de pouce" ne fonctionne pas. Ne prend ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus