Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Les pièces justificatives... [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt auto le 11/04 sur banque casino. Au départ tout se passe bien, je reçois mon contrat que j'imprime et complète le jour même. Sur le contrat il est stipulé que je dois joindre les derniers bulletins de salaire emprunteur/coemprunteur, je me dis que si on ne me demande pas de pièce d'identité ou justificatif de domicile c'est parce que j'ai déjà été client.... Bref, dossier posté le 12/04 au matin, la banque casino en confirme la réception le 18/04 (je me dis "grrrr, la poste")... quelques jours plus tard, on me demande finalement des pièces complémentaires, cartes d'identité et justif. de domicile... Bon aller, je comprends ça me paraissait bizarre aussi qu'on ne me l'ai pas demandé avant... Mais manque de chance ma carte d'identité est périmée, j'envoie donc la copie de la CI périmée + le bordereau prouvant ma demande d'une nouvelle depuis le 30/03 en mairie + mon permis+les justifs de domicile, le tout par la poste... Réceptionné 2 jours plus tard par banque casino (OUF) ! Mais on me redemande le 25/04 ma nouvelle carte d'identité (demande déposée en mairie le 30/03 mais toujours pas arrivée) alors là rage, désespoir, je m'en veux de ne pas l'avoir refaite plus tôt, mais MA faute... Et par chance le 27/04, miracle, ma carte d'identité dispo en mairie !!! J'y fonce, à peine revenu à la maison je fais comme m'a dit le conseiller casino au téléphone, j'envoie la copie par mail au service Etudes, 3 mn après mail de banque casino qui me dit qu'ils ont bien réceptionné le mail et que j'aurai une réponse sous 2 jours ouvrés !... Sauf que, sauf que, ce samedi 05/05, toujours pas de réponse... Je contacte de nouveau le service client, pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas réceptionné la copie de ma carte !!! Pourtant mon suivi est bien repassé de "en attente de réception" à "en cours d'étude", et le mail de confirmation je ne l'ai pas inventé, je l'ai sous les yeux... Bref, je renvoie La copie de ma CI aujourd'hui par mail et dès lundi matin par la poste aussi... Alors dans tout ça, oui j'ai ma part de responsabilité, j'aurai dû refaire ma carte d'identité avant, mais si banque casino m'avait demandé dès le début cette carte d'identité, et si il n'avait pas "perdu" la copie mail envoyée il y a une semaine, la tâche aurait été bien plus simple, pour eux comme pour moi, et tout aurait été bien plus rapide !.. Plus qu'à croiser les doigts pour avoir une réponse rapide désormais !

Par BassKiwi il y a 5 ans

Bonjour BassKiwi

nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui va nous permettre de faire évoluer notre qualité de service.

Pour autant, nous vous confirmons avoir réceptionné l'intégralité de vos pièces justificatives, et que votre dossier est en cours d'étude.

Bien à vous

Camille

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Merci beaucoup !
Par BassKiwi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Les pièces justificatives... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus