Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

médiocre

médiocre
rien ne fonctionne et aucune réponse

Date d'expérience le 15/07/2020
je parle du coup de pouce
Par Laure il y a 3 ans
Pareil pour moi depuis plus d'une semaine impossible de télécharger les documents. Réponse: toujours la même incident technique franchement les techniciens ne sont pas performants
Par Spg il y a 3 ans
Pareil pour moi impossible de télécharger les documents demandés l'incident technique n'est toujours pas résolu depuis plus d'une semaine les techniciens ne sont vraiment pas performants
Par Spg il y a 3 ans

Dans le but de pouvoir vous répondre, je viens de vous adresser un message privé afin que vous puissiez nous communiquer vos coordonnées.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Depuis 15 jours tout fini par erreur technique...J appelle on me dit qu en effet cela fait une semaine qu il y a un bug.que cela fonctionnera fin de semaine...10 jours après c est toujours pareil..de plus en lisant les commentaires je vois qu en juin c était déjà pareil...donc je ne pense pas à un problème informatique qui dure depuis plus d un mois...
Par Moi il y a 3 ans
Idem plus d un mois de problème informatique..appel et courrier avec toujours la même réponse..Je ne crois pas que ce soit un problème informatique qui dure depuis plus d un mois...on se fiche de nous..
Par Moi il y a 3 ans

Bonjour Valérie,

Nous vous informons que l'accès au site moncoupdepouce.com est momentanément bloqué suite à un problème technique qui sera rétabli dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément en vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
qui s appelle Valérie ?
Par Laure il y a 3 ans
par contre le site fonctionne pour envoyer par mail la prochaine échéance qui sera prélevée
la pas de soucis
Par Laure il y a 3 ans

Cet avis intitulé « médiocre  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus