Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Mon avis : incompréhension. Question : après plusieurs ...

Avis publié par Sandloveandpeace il y a 3 ans
Mon avis : incompréhension. Question : après plusieurs coup de pouce bien remboursé, il me restait un dispo ni le de 1 500e, et aujourd'hui il est écrit que je ne suis pas encore eligible, je n'ai même plus accès pour voir mon reste à payé du dernier oup de pouce, que se passe t-il ???!!!!!
moi pareil depuis plus d un mois comme vous pas encore eligible et je n ai plus d acces non plus et j ai encore des echeances en cours et banque casino me dit que le dispo se renouvelle 14 jours apres le dernier prelevement et que neni il y a rien qui vient j aurai du deja le 10 aout et aujourd hui meme rien a l horizon y se moque et on comprends pas ce qui se passe
J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Madame Béatrice Kuntz , les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d'intérèt est de 4%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,

pour la contacter voici Son adress e-mail: kuntzmarie71@gmail.com

Son tel: +33 7 56 83 64 07

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Cet avis intitulé « Mon avis : incompréhension. Question : après plusieurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus