Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Mon dossier a était refusé alors que le site a planté ...

Avis publié par Julien il y a 1 an
Mon dossier a était refusé alors que le site a planté pendant la saisie d'un nouveau RIB, une première personne m'a dit qu'il s'agit d'une banque en ligne, donc refusé. Une deuxième m'a dit que mon dossier est refusé. Une troisième m'a dit qu'il y a un bug sur le site et de patienter. Sa fait presque un mois que je patiente. Pouvez-vous me dire quand je pourrai de nouveau faire une demande et pouvoir accéder à mon espace !!!
idem impossible d accéder au site depuis fin juin
même situation que vous pendant la saisie d'un RIB

Bonjour Julien,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Banque Casino. Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous,

Comment un dossier peut être accepté ou non quand je n'est même pas fini sa saisi en ligne.... Votre réponse est une réponse automatique, vous n'avez même pas contrôler mon dossier. Une honte de répondre a des clients comme cela.

Bonjour Julien,

Les critères d'acceptation sont confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux vous communiquer une réponse détaillée sur le refus de la demande.

Bien à vous,

Votre réponse est pas acceptable. Un dossier ne peut être refusé sans qu'il soit saisie en entier a cause d'un bug. Merci de me contacter, vous avez mon numéro sur le dossier. Ont verra si vous allez le regarder
C'est pas tolérable tout ca

Cet avis intitulé « Mon dossier a était refusé alors que le site a planté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus