Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Mon dossier a était refusé alors que le site a planté ...

Mon dossier a était refusé alors que le site a planté pendant la saisie d'un nouveau RIB, une première personne m'a dit qu'il s'agit d'une banque en ligne, donc refusé. Une deuxième m'a dit que mon dossier est refusé. Une troisième m'a dit qu'il y a un bug sur le site et de patienter. Sa fait presque un mois que je patiente. Pouvez-vous me dire quand je pourrai de nouveau faire une demande et pouvoir accéder à mon espace !!!

Date d'expérience le 17/07/2020
idem impossible d accéder au site depuis fin juin
même situation que vous pendant la saisie d'un RIB
Par Laure il y a 3 ans

Bonjour Julien,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Banque Casino. Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Comment un dossier peut être accepté ou non quand je n'est même pas fini sa saisi en ligne.... Votre réponse est une réponse automatique, vous n'avez même pas contrôler mon dossier. Une honte de répondre a des clients comme cela.

Bonjour Julien,

Les critères d'acceptation sont confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux vous communiquer une réponse détaillée sur le refus de la demande.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Votre réponse est pas acceptable. Un dossier ne peut être refusé sans qu'il soit saisie en entier a cause d'un bug. Merci de me contacter, vous avez mon numéro sur le dossier. Ont verra si vous allez le regarder
Par Julien il y a 3 ans
C'est pas tolérable tout ca
Par Laure il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mon dossier a était refusé alors que le site a planté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus