Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Mon expérience avec Floa bank est catastrophique. Tout ...

Mon expérience avec Floa bank est catastrophique. Tout se passait bien avec Lydia pour les prêts instantanés mais depuis que j'ai a échanger avec Floa tout est pénible.

J'ai changé de carte bancaire au mois d'octobre et j'ai immédiatement demandé comment gérer les prélèvements des prêts.
On m'a indiqué que ne pouvant pas modifier ma cb, je devais attendre que les paiements passent en impayés.

Début novembre les prélèvements sont donc passés en impayés et j'ai dû régler l'intégralité des mensualités pour régulariser.
Tout a été soldé en date du 13 novembre.

Depuis un mois, la mise a jour de mes paiements ne se fait pas au niveau de floa bank.
Je continus de recevoir des messages de relance, sur leur site rien n'est a jour au niveau de mes paiements, je n'ai plus de visibilité sur l application.

Depuis un mois, ils ne veulent rien entendre. Par mail, par téléphone on me répète juste en boucle que c'est régularisé. J ai beau leur envoyer des captures d'écran pour preuve rien n'y fait.
Un coup c'est au service recouvrement de faire le nécessaire, puis au service client, puis au service technique...
On vous sort des discours types et rien n'est géré. On me dit de patienter une semaine, puis 72h...

C'est a rendre fou les gens...

Par Gengis31 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

Cet avis intitulé « Mon expérience avec Floa bank est catastrophique. Tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus