Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Parcours du combattant

j ai passé commande en décembre a cdiscount qui m a proposé un rabais de 30%sijadherais a la carte en se gardant de dire qu il s agissait d une carte de crédit renouvelable.je decide de faire marche arrière j ai envoyé 2 messages sans réponse. j ai eu 3 interlocuteurs le premier m envoi le décompte a rembourser la deuxième me dit qu il faut attendre que le remboursement soit arrivé pour résilier la carte quand au troisième qui me confirme le remboursement me donne l adresse email pour procéder a la résiliation.ce que je m empressé de faire je reçois un accusé de réception et aujourd'hui ce service me demande de renvoyer la demande.je doute fortement du sérieux de cette banque et je voudrais savoir combien d interlocuteurs je dois avoir pour obtenir satisfaction.j oubliais de vous dire que sur mon espace client le remboursement anticipe n a toujours pas été enregistré et que le premier prélèvement aura lieu le 5 janvier car il a déjà été enregistré et que l on devrait me rembourser le 8 janvier d après le dernier interlocuteur.numero dossier146289661400051489801. En souhaitant que ce monsieur qui se prenomme Olivier me donne satisfaction.

Par Rosine il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/12/2020

Cet avis intitulé « Parcours du combattant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus