Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Plus éligible à coup de pouce :( pourant déja eu 3 ...

Plus éligible à coup de pouce :( pourant déja eu 3 fois l'acceptation ! refus du jouir au lendemain ! ce n'est pas sérieux ! il n'y a pas de raison valable ! les conditions d'ellibilité fonctionne trop mal l’algorithme est pourrie ! surtout que je suis éligible pour une commande cdiscount mais pas pour un coup de pouce lol

Bonjour.
Vous avez appelé un de leurs conseillers ( qui conseille ă quoi d'ailleurs ??!!!) pour savoir que vous êtes plus éligibles?
Mais cela fait des mois que ça marche pas.
On se demande d'où viennent les avis extraordinaire sur leur site???
Ô miracle mon ami ça viens
Par Hulana il y a 5 ans
ça a marché 3 fois. j'ai eu les coups de pouce et j'ai remboursé normalement sans encombre. Les réponses des conseillers c'est : si ça s'affiche pas c'est que vous n’êtes plus éligible. Super ça aide ;) Voilà ça me revolte juste parce qu'il se foute de notre gueule ! et il ne vous recontacte jamais ! il admette jamais leur erreur ! bonne soirée
Par JOBs il y a 5 ans
Ce sont une des réponses que j'ai eue car je tiens ă vous préciser ça dépend de l'humeur de ces gens.
Un coup c'est votre nom qui n'est pas bon changez vos informations recommencez dans 48h.
C'est de la moquerie.
Un conseil , ne perdez pas votre temps ă les appeller , ils diront toujours ce qu'ils veulent et c'est vous qui payez en attendant , eux font de la figuration.
Mon combat est de mettre un avis négatif partout partout où je peux car jamais on ne s'est moqué de gens comme cela comme eux le font sans vergogne.
Coup de prout va!!!!
Par Hulana il y a 5 ans
Encore un bug! là ça a reapparu jusqu'a la dernière étape puis un message "Le montant du Coup de pouce autorisé dépend de vos antécédents d'achats (fréquence, montant, ...).

Vous n'êtes pas encore éligible au service Coup de pouce.
" Très dôle j'ai déja utilisé 3 fois le service et très bon client cdiscount.
C'est vraiment une boutade banque casino ! ils ne sont pas au point !
Quelqu'un de banque casino pour répondre ici ?
Par JOBs il y a 5 ans
ALORS MOI PROBLEME D IDENTIFICATION PENDANT 2 MOIS ET MAINTENANT JE NE SUIS PLUS ELIGIBLE APRES AVOIR U 3 ACCORD J AI 1400 EURO ET IL ME RESTE UNE MENSUALITER A REGLER ET TERMINER COUP POUCE JE VAIS VOIR AILLEUR CAR PAS SERIEUX DU TOUS
Par Laurence Francois il y a 5 ans
Exactement la meme chose que vous c est n importe quoi
Par Jonathan Leclerc il y a 5 ans
Monsieur fameux Olivier demande pas nos coordonnées bien entendu. Chez Casino soi disant banque on a aucun compte ă rendre.
Par Hulana il y a 5 ans
C'est une cata banque casino ! Il faut mal les noter partout pour qu'il commence à réaliser qu'il y a des problématiques techniques chez eux et que leur algo ne marche pas du tout. Surtout que le site coup de pouce fonctionne mal !

Bonjour JOBs,

Nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Bonjour @olivier-de-Banque-Casino,
J'ai déja utilisé 3 fois coup de pouce et cela a fonctionné et j'ai payé sans aucune problématique. Lorsque j'ai essayé a nouveau j'étais bien eligible mais lors du chargement de mon rib il y a eu un bug et votre site a planté (je n'avais encore pas validé ma demande) depuis j'ai le message suivant: "Le montant du Coup de pouce autorisé dépend de vos antécédents d'achats (fréquence, montant, ...).
Vous n'êtes pas encore éligible au service Coup de pouce." Je suis client depuis 10 ans chez cdicount et j’achète régulièrement". Prenez le temps de remonter à votre service technique avant de me répondre un message automatique.
Il y a vraisemblablement un problème technique chez vous ou dans vos algo ! prenez la peine de rechercher ! Bonne journée,

Par JOBs il y a 5 ans
Le robot ne sait dire que ce message ou demander des coordonnées.

Bonjour JOBs,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Plus éligible à coup de pouce :( pourant déja eu 3 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus