Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Pourquoi nos pièces d identité ne sont t pas prise ...

Pourquoi nos pièces d identité ne sont t pas prise en compte ? J ai le droit à tous les messages et quand par miracle ma pièce de identité est accepté j ai un message qui me dit qu elle n est pas accepté carbone n'en peut pas vérifier mon identité c est à péter un câble

Par 45belledine il y a 5 ans

Nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques en message privé, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
C.etait mon cas pendant 1 mois. Un coup c'etait le rib, un coup exactement comme vous. " ne nous permettent pas de vérifier votre identité "
La suite du processus c'est le blocage total.
Vous appelez un de leur conseiller inutile avec le numéro payant , vous avez droit ă tout, moi ben changez votre nom de l'espace client cdiscount et refaites dans 48 h, votre cp est refusé .... Etc etc , et pendant ce temps pas de coup de pouce mais quand vous leur appelez n'oubliez pas que c'est vous le pigeon qui paye encore.
Passez votre chemin, cette banque est malhonnête , leurs agents n'ont aucun coeur, remarque ils font que leur travail de je ne sais quel pays ?
Bien ă vous .
Par Hulana il y a 5 ans
moi aussi je vous dis pareil que hulana impossible d avoir coup de pouce je vois des avis sur ce site qui pense avoir reussi coup de pouce mais je pense pas l argent ne sera jamais vire sur leur compte on en reparlera
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Les paris sont ouverts Chanchan, ceux qui se plaignent des virements pas effectués en 24 h....
J'attends de voir....
Par Hulana il y a 5 ans
lol oui on va gagner notre pari !!!!
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Vous m'etonnez !!!! On va gagner , de toute façon on les connaît trop .
Et je parie aussi que bientôt ils vont marquer Résolu sur nos avis !!!!
Par Hulana il y a 5 ans
en plus ils ont changes de tactique le rib passe la carte d identite aussi apparement mais ils effectuent pas le virement lol du foutage de gueule on est vraiment pris pour des pigeons

Bonjour 45belledine,

Afin de vous apporter les informations que vous demandez, nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques en message privé, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Coucou Chanchan.
Je crois que nous avons gagné notre pari, regardez le commentaire plus haut, une personne ayant fait un coup de prout le 12 octobre, toujours rien sur le compte le 19 octobre .
Nous avions raison, cette banque ( je me retiens )
Bon week-end.
Par Hulana il y a 5 ans
oui hulana j ai vu c est vraiment de l arnaque j espere qu il ne preleve pas la 1ere mensualite il y a un grave souci chez eux

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pourquoi nos pièces d identité ne sont t pas prise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus