Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

si je pouvais mettre 0 je le ferai !

Avis publié par andrea13009 il y a 1 an
si je pouvais mettre 0 je le ferai !
A toutes les personnes qui se renseignent sur Banque Casino avant de faire affaire avec eux, un conseil fuyez
J'ai fais affaire avec eux par rapport a C discount et e le regrette amèrement chaque jours ! J'ai annulé une commande le 10/07/2020, ils me prélèvent quand meme le 16/07/2020 et au jour d'aujourd'hui j'attends encore mon remboursement! obligée de leur courir après et les seules choses que les personnes que j'arrive a avoir en ligne quand je n'attend pas plus d'une heure au téléphone, c'est "je vous invite a patienter" je ne fais que ça depuis plus d'un mois !!
Ils mériteraient que l'on dépose plainte !!!!Ils font faillite ,c'est pas possible!!!
C’est ce que je leur ai dit au téléphone tout à l’heure je leur laisse encore 7 jours après je porte plainte je fais une lettre AR à la répression des fraudes ça va leur faire bizarre à ces voleurs
Ils ne m'ont pas rembourser non plus !!C'est un abus de confiance ,ils mettent les gens dans une situation difficile !!
Exactement moi ils doivent me rembourser près de 380€ mais j’imagine les pauvres gens qui attendent depuis plus longtemps une plus grosse somme ... je pense qu’on devrait tous se réunir et faire une plainte groupée
Oui,parce que le pire c'est que la banque casino m'a téléphoné pour me dire que tout était en ordre et que je pouvais faire un coup de pouce apres avoir eu des soucis pour se connecter a mon compte depuis des semaines !!!!a sent l'arnaque!!!
C’est une honte !! Vraiment

Cet avis intitulé « si je pouvais mettre 0 je le ferai !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus