Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

suite a un remboursement total de mon prêt dispo, ils ... [Résolu]

suite a un remboursement total de mon prêt dispo, ils n'ont pas encaissé mon chèque avant 2 moi et me réclame depuis des sommes en plus pour des soit disant frais de retard alors que cela fait six mois que je envoi messages et courrier recommandé pour leur demander que si je leur doit encore quelque chose qu'il le prouve clairement et qu'il n'ont pas a me mettre de frais de retard! mais à part avoir de véritables incompétents quand j'appelle que Banque Casino n'à jamais former et avoir plus de 10 messages téléphoniques par jour de la part de leur robot, ils rajoutent frais sur frais sur les relevés! je les déconseille fortement! De véritables arnaqueur de mauvaise fois!!!

Bonjour Sou Maya,

Nous vous invitons à contacter le 09 69 39 74 88 pour la régularisation de votre situation.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Je l'ai deja fait plusieurs ca...mais meme en passant de service en service personne n'est capable de me repondre.et je paierai pas vos frais abusif qui n'ont pas lieu d'etre.
Par Sou Maya il y a 5 ans
Repondez a mes messages sur mon compte aussi ce serai pas mal de votre part.
Par Sou Maya il y a 5 ans
Bonjour est-ce sa a un rapport avec le coup de pouce c'est a dire que l'échéance et pas passez et que vous avez envoyer un chèque qu'il non pas encaissé c'est ça
Par Lilou34990 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « suite a un remboursement total de mon prêt dispo, ils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus