Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Système informatique toujours bloqués sauf pour les ... [Résolu]

Système informatique toujours bloqués sauf pour les prélèvements bien entendu !

Date d'expérience le 10/07/2020
Idem pour moi
Par Fabi1961 il y a 3 ans
Pareil ????
Par Henrinesi il y a 3 ans

Bonjour Henri,

Comme annoncé précedemment, vous devez télécharge une pièce d'identité en cours de validité pour pouvoir finaliser votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Pareil pour moi, plus moyen de voir mes échéanciers ou d avoir quelconque information depuis au moins quinze jours. C est pour le moins inquiétant de la part d une banque !.
Par Lilaslola il y a 3 ans
Pareil
Par Henrinesi il y a 3 ans
Pareil

Par Sylvie il y a 3 ans

Bonjour Marie,

Pour avoir plus de précisions, veuillez contacter le service coup de pouce au 09 69 39 11 91.

Bonjour Henri,

marie
arrives tu a te connecter ?
Non toujours pas !
Par Marie il y a 3 ans
ok
moi non, plus
j'ai du changer mon pseudo car je ne peux plus me connecter
Par Laure il y a 3 ans
Le service vous répond que c est un problème informatique...toujours la même réponse....Depuis plus d un mois
Par Moi il y a 3 ans

Bonjour Valérie,

Nous vous informons que l'accès au site moncoupdepouce.com est momentanément bloqué suite à un problème technique qui sera rétabli dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément en vous remerciant de votre compréhension.

oui c est vrai

Bonjour Valérie,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Système informatique toujours bloqués sauf pour les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus