Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Toujours été très satisfait du service mais il y a ... [Résolu]

Toujours été très satisfait du service mais il y a qq jours je change de téléphone et maintenant quand je me connecte à mon compte coup de pouce mes échéanciers ne sont plus affichés ni même mes documents !! Rien n’est a jour pourtant j ai changé de téléphone pas de compte ni de mot de passe ... personne ne sait me répondre

Par Henrinesi il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/06/2020

Bonjour Henri,

Nous vous informons que l'accès aux échéanciers sur le site moncoupdepouce.com est momentanément bloqué suite à un problème technique qui sera rétabli dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément en vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous,

Sarah.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
D accord je comprends mieux mais pourquoi mes documents enregistrés n y sont plus et mon disponible est revenu alors que j ai encore des mensualités en fait mon compte est comme si je n avait jamais fait de coup de pouces mon rib et ma carte d identité ont disparu hors je n ai rien changé. Cordialement
Par Henrinesi il y a 3 ans

Bonjour Henri,

Vous serez contacté par l'un de nos agents pour vous apporter une réponse détaillée.

Bien à vous,

Sarah.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Toujours été très satisfait du service mais il y a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus