Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Toujours pas de possibilité de prétendre à un coup ... [Résolu]

Toujours pas de possibilité de prétendre à un coup de pouce !!!!! Non seulement car j'ai omis de faire mon changement de carte ils vous demandent tout d'un coup ce qui vous met en galère et en plus vous ne pouvez pas redemander un coup de pouce pour vous rétablir!!!!!! Je ne recommande pas autour de moi !!!!! Facile de dire que les acceptations ou non des dossiers sont confidentiels!!!!! Moi j'aimerais bien connaître les critères!!!!!! Bref archi déçu par cette Banque Casino!!!!!!!

Par RAPHY3333 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/08/2020

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Toujours les mêmes réponses bref même pour de petites sommes ce sont toujours des refus!!!! Pour ma part je déconseille partout votre banque
Par RAPHY3333 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Toujours pas de possibilité de prétendre à un coup ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus