Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Très très en colère [Résolu]

Avis publié par Vanessa il y a 1 an
Bjr, j'ai fait un coup de pouce le 7 août de 200e le 10 août on me retire les 16,16e le 16 août tjrs rien et je vous ai contacté une première fois vous me dites problème technique j'attends quelque jours tjrs rien je vous rappelle une deuxième fois et me dites problème technique nous annulons le coup de pouce et procédons à votre remboursement ce qui a été fait et me dites que je peux refaire une demande de coup de pouce je refait une demande de coup de pouce de 200e le 22 août on me retire les 16,16e le 24 août on est le 26 août et tjrs rien pourtant j'ai fait l'offre en 24h si d'ici demain j'ai rien j'irai ma banque et je ferai opposition cordialement

Bonjour Vanessa,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande suite à votre échange avec notre agent.

Bien à vous,

Cet avis intitulé « Très très en colère  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus