Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Voilà au bout de chez pas combien de refus enfin mon ...

Voilà au bout de chez pas combien de refus enfin mon coup de pouce avai été recréditer la semaine dernière avec que des refus mais se matin miracle il a enfin été acceptée

Par Elodie Plessis il y a 5 ans
vous avez eu de la chance j espere que ca va revenir pour nous aussi qui attendons depuis des mois
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Après je ne sait pas si c'est par rapport a sa dans mes informations il manquer mon département de naissance
Les miracles existent lol
Par 45belledine il y a 5 ans
Mdr se clair
Par Elodie Plessis il y a 5 ans
Vous avez de la chance car pour nous c'est toujours pas cela
Par Hulana il y a 5 ans
Bonjour j'ai pu obtenir avec succès et satisfecit absolue un prêt pour particuliers avec Mdme Sabrina. Elle a des conditions assez simple et fiables. Ce qui rassure le plus est qu'elle travaille en collaboration avec son notaire .Elle ne demande pas de frais a l'avance. Je vous laisse ses coordonnées aux besoins

[email protected]
Par Loan12 il y a 5 ans
eh non ca marche toujours pas pour nous ..... on est plus eligible et il faut attendre que banque casino veut bien nous remettre coup de pouce pourtant j en aurais bien besoin mais tant pis
Par Chanchan63 il y a 5 ans
la meme chose pour nous .cela fais 6 mois que l on a eu notre coup de pouce et depuis plus rien
Par Sabrine Martegoutte il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Voilà au bout de chez pas combien de refus enfin mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus