Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

"Votre banque a rejeté le paiement". J'ai reçu plusieurs ...

"Votre banque a rejeté le paiement". J'ai reçu plusieurs mails de relance que je pense automatiques afin de bénéficier du montant de 1800€ disponibles grâce à coup de pouce mais surtout mes multiples achats effectués sur Cdiscount. Pendant près de 15 minutes impossible de télécharger ma pièce d'identité. Un conseiller via le tchat a pu m'aider sauf qu'à la fin il y a le message " votre banque a rejeté le paiement"
Merci d'éclairer ma lanterne puisque j'ai plus que le montant demandé lors du premier prélèvement.
Dans le doute j'ai appelé ma banque pour vérification. Cette dernière me signale que ma carte n'a aucun souci.

Date d'expérience le 03/11/2018
C est pour tous pareil...Cela signifie que vous n êtes pas éligibles. .bientôt un message vous mettra zéro de disponible et ensuite plus éligible
Par 45belledine il y a 5 ans
tout a fait ca c est fini coup de pouce
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Et donnez vos coordonnées ă Olivier, méfiez-vous ça ne résoudra pas le problème .
Par Hulana il y a 5 ans

Bonjour Lola,

nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Pffff même réponse automatique.
Fermez la ç'est mieux Olivier
Par Hulana il y a 5 ans
alors pourquoi vous proposez des sommes si c est deja refuse d avance j attends votre reponse mr olivier
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Si un disponible vous est bel et bien proposé, tentez de prendre la somme en trois fois. Cela a fonctionné pour moi, alors que toutes mes tentatives de prendre la somme totale se soldaient par la réponse : "Paiement refusé par la banque". Bonne chance !
Par Bordji S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « "Votre banque a rejeté le paiement". J'ai reçu plusieurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus