Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Vraiment exceptionnel !!!! j'ai fait plusieurs demandes ...

Vraiment exceptionnel !!!! j'ai fait plusieurs demandes a chaque fois reponse favorate immédiate, je recommande vivement. Merci pour mes 2500 euros de reserves alors que je ne commande presque jamais chez cdiscount. Banque casino nous aide vraiment grace a ce coup de pouce bien agreable :) j ai touché mes sous en 24h, je vais pouvoir me gater en ce début de rentrée !!!

Par Bmw1979 il y a 5 ans
Un avis 'favorate' il sont fort chez banque casino
Yesss cool un avis 5/5 au top banque casino
Par nova39 il y a 5 ans
c est ce que je me disais cool enfin quelqu un qui a reussi coup de pouce
Par chantal28 il y a 5 ans
Ce sont juste des personnes triées sur le volet, méritants. LOOLLLLL
Par nova39 il y a 5 ans
vraiment! ce commentaire tombe à point nommé pour remonter la cote de la banque Casino,pas très crédible!!!après tout les post négatifs ils feraient mieux de s'expliquer !
Par Lorraine Dahu il y a 5 ans
Oui mes nous on a pas d avis favorate lol
Par 16 Y. il y a 5 ans
C'est un comments valable pour ceux qui y croient !!!!!
Donc vous et moi qui avions tenté ă plusieurs fois des coups de pouce, nous savons ce que ce comment favorable 5/5 vaut !!!!
A bon entendeur!
C pas faux
Par 16 Y. il y a 5 ans
de toute facon nous on est des pigeons et banque casino prefere faire des tours de pirouette que de s expliquer avec les pauvres gens que nous sommes c est pire que le gouvernement tout va bien dans le meilleur des mondes
Par chantal28 il y a 5 ans
pathétique!la banque Casino nous sommes vraiment au pays des bisounours quelqu'un aurat il un jour dans cette entreprise le courage de répondre clairement à nos doléances plutot que de se planquer derriére un robot et des commentaires inventés mielleux de toute pièces
Par Lorraine Dahu il y a 5 ans
Pfff toujours cagnotte a 0 alors que j'avais 600€ je suis deg
Par Elodie Plessis il y a 5 ans
Signalez cette revue comme "fake". Plus nous serons nombreux à la signaler (il suffit de cliquer sur les trois points en dessous puis sur "signaler") et plus custplace sera incitée à ne pas la comptabiliser pour la note de Casino. Car cette revue est clairement écrite par Casino dans le but de faire remonter leur note. Custplace peut facilement vérifier qu'il s'agit de fake
Par Dominique S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vraiment exceptionnel !!!! j'ai fait plusieurs demandes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus