FLOA Bank

Avis FLOA Bank du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Trés bien conforme a mes attentes ....j'e recommande !!

Par JEANCLAUDE.BURAIS il y a 5 ans

Tres statisfai

Par JULIA-ANITA-OUTCHOU76 il y a 5 ans

Votre financement Express sur votre carte Cdiscount

Voilà enfin un crédit express ! merci

Par HJACOTTIN il y a 5 ans

Rapide et efficace

Par DANIELLE.BEAUPIED il y a 5 ans

2eme demande de coup de pouce [Résolu]

Bonjour, en aout je vais être prélevée de la dernière mensualité du coup de pouce (1500 euros), j'ai lu sur internet qu'il fallait attendre 10 jours pour renouveler une demande pour un deuxième coup de pouce, est ce vrai? Si je suis prélevée de la dernière mensualité le 11 aout, je peux refaire une demande de coup de pouce le 21 aout? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.

Date d'expérience le 26/07/2019
Bonjour il faut le préciser aux clients lorsqu'on fait une demande de coup de pouce
Par Chanchan il y a 5 ans
Bonjour quelles sont les conditions d'éligibilité déterminées par Banque casino et comment est calculé le montant coup de pouce on nous dit que 14 jours après de dernier prélèvement on nous repropose un coup de pouce, c'est pas toujours vrai

Bonjour Chanchan,

Les critères d'acceptation sont confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux vous apporter de réponse plus détaillée.

Le crédit Coup de pouce, n’est pas systématiquement, octroyé, ou renouvelé.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Bonjour moi ma dernière mensualité était le 11 juillet 2019 et on ne m'a pas reproposer de coup de pouce donc c'est vraiment aléatoire qu'on nous dise pas que 14 jours on nous repropose un coup de pouce

Bonjour Babe,

Il est possible de faire une nouvelle demande de coup de pouce 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Etalement du règlement de vos dépenses avec la carte Cdiscount

Bonjour, autant que bon payeur,je vous demande juste l’augmentation de ma réserve. cordialement,

Par FOUEDDU94 il y a 5 ans

Rapide très rapide

Par LOSSENI47 il y a 5 ans

Votre financement Express sur votre carte Cdiscount

Rapidite et simplicite de deblocage de fond

Par LMNINI il y a 5 ans

Simplement ravie !!!

Par AURELIALEROY il y a 5 ans

Le service est très réactif. J'ai bien reçu le montant ... [Résolu]

Le service est très réactif. J'ai bien reçu le montant demandé sur mon compte en 24h.

Par Vaness il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/07/2019
De plus je souhaiterais savoir ssi je pourrai renouveler Ia demande dès lors que la dernière mensualité sera effectuée ?
Par Vaness il y a 5 ans

Bonjour Vaness,

Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.

Bien à vous,

Votre financement Express sur votre carte Cdiscount

Virement très rapide sans justificatif après simulation

Par COLIBRI25000 il y a 5 ans

Très bien ce coup de pouce mais sa serait bien en 6× sans frais

Par LABRUGEREPRISCILLA il y a 5 ans

Super rapide , super sérieux , je recommande

Par BEA-LOLO.62 il y a 5 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Super je recommande. très simple et rapide.

Par ARIANNABR il y a 5 ans

Pratique