FLOA Bank

Solde coup de pouce à 0 malgré le remboursement integral [Résolu]

Ça fait 15 jours qu'on me dis qu'il y a un soucis de liaison entre c discount er casino....

Par Bérengère Varga il y a 6 ans
Au bout de 3 semaine mon compte a été enfin recréditer j'ai du me débrouiller autrement car vous m'avez bien fait poiroter avec vos messages tous fait
Par Elodie Plessis il y a 6 ans
Bonjour mais je suis désolé mon cas n'est pas résolu...
Bonjour Berengere
Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres.

Si vous avez déjà remboursé votre dernier Coup de Pouce, le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino

Solde à zero [Résolu]

Comme beaucoup j'ai payé la dernière échéance le 31/12/17.
J'ai reçu un mail que le solde est à nouveau disponible. C'était le cas jusqu'au 5 janvier. Mais depuis il est à zéro, sans explication.

Bonjour Yanic
Certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.
banque casino peut donc décider ou non de renouveler le montant du solde disponible.

Par Tessier C. il y a 6 ans
Est ce que votre soldes est revenu depuis ? Car je suis dans le même cas que vous

Compte à 0 [Résolu]

Demander 1er prêt nickel et pour deuxième impossible dernière mensualité prélevé le 25 décembre ..les 14 jours de délai sont passés e un la compte à 0 au lieu de 2500 ...rien compris dommage ...pour eux ils perdent des clients

Par elluma il y a 6 ans

Coup de pouce [Résolu]

Ils vous donnent un coup de pouce que vous remboursez sans soucis et puis ils décident de vous le supprimer sans raison ,quand vous demander pourquoi ils vous disent d'appeler casino pour voir leurs offres de financement ...

Par Corinne Kersulec il y a 6 ans
Corinne
vous aviez un disponible total de 1800 € que vous avez utilisé dans son intégralité
en 4 demandes successives.
nous n'avons donc rien supprimé.
Le montant du nouveau disponible sera effectif 14 jours après votre dernier prélèvement.

Par Tessier C. il y a 6 ans
Vous avez bien dit...potentiellement!!!! Vous m'avez bien supprimé la moitié de ce que vous m'aviez octroyé au début et d'après les avis je suis loin d'être la seule..
Par Corinne Kersulec il y a 6 ans
Bonjour Corinne
Nous ne vous avons absolument rien supprimé. vous avez utilisé l'intégralité de votre disponible.
il faut maintenant attendre 14 jours après votre dernier prélèvement pour potentiellement être éligible à un nouveau coup de pouce

Bonjour Corinne

credit [Résolu]

J’ai demander un prêt ce vendredi ma 1er mensualisation a été payer par carte bancaire je voulez savoir quand j’aurai l argent sur le compte en express car pas eu de email ni de message et sur le site je voit rien et comment ça se fait qu’on m’a retirer 333’33 à la place de 55’..

Par Muriel Brasselet il y a 6 ans

coup de pouce non rechargé

Bonjour, je suis aussi dans la même situation. J'ai remboursé un coup de pouce et j'ai eu un email le 6 décembre 2017 m'indiquant que qu'il a été rechargé, mais quand je vais sur le site le disponible est à zéro. j'ai envoyé plusieurs emails mais pas de réponse du service cient. Je suis très déçue.

Par withernsea il y a 6 ans
g u une reponse il dise que je suis plus eligible alors que g u aucun souci
Par milie2102 il y a 6 ans
Bonjour pareil que vous 400€piou envolé cagnotte à 0 je comptais dessus pour le voyage de mon fils
Par Elodie Plessis il y a 6 ans
J'ai eu un email le 6 décembre m'indiquant que ça avait été rechargé.....donc plus d'un mois.....il faut écrire un email à cette adresse : [email protected]
Par withernsea il y a 6 ans
vous avez patioenter cb de temps
Par milie2102 il y a 6 ans
Bonjour, mon coup de pouce a été enfin rechargé donc il faut juste avoir beaucoup de patience :-))
Afficher plus de commentaires

Publicité mensongère [Résolu]

J'invite tous ceux et celles qui ont eu un problème avec coup de pouce ă se tourner vers 60millions de consommateurs, ufc que choisir .. Ils arrêtent pas de nous prendre pour des pigeons mais au final on n' a rien

Par nova39 il y a 6 ans
Bonjour Nova39
l’acceptation ou le refus sont à la libre appréciation de l’organisme de financement . Pour autant, de nombreux autres clients ont pu bénéficier de ce produit et nous leur en sommes reconnaissant.

Par Tessier C. il y a 6 ans

Demande de crédit coup de pouce [Résolu]

J ai la possibilité d effectuer un crédit coup de pouce mais je ne peux soit disant pas l effectuer car je n ai qu une carte bleue électron et une autre Mastercard c est inamnissible car je suis cliente Cdiscount. Depuis des années et je ne peux le contracter car ces cb ne sont Pas autoriser vous pouvez me donner l argent sans le premier prélèvement c est une véritable arnaque je paie à chaque fois avec ses cartes quand j acheté donc faites le nécessaire pour que je puisse le contracter

Par Nath0412 il y a 6 ans

Coup de pouce [Résolu]

Bonjjour,c est quoi sa une empreinte bancaire/reservation vous ne le stipuler a aucun moment dans votre contrat et l 'argent est bien débiter du compte en attendant.Cela ne correspond pas a l'echeancier.

J attends vos explications car c'est pas clair tout sa.

Par Voyage44 il y a 6 ans

Arnaque !! Coup de pouce vers l'endettement

Je me suis moi aussi fait avoir par cette publicité mensongère ! J'envisage de me tourner vers 60 millions de consommateurs et j'invite tout ceux qui se sont fait avoir à en faire de même ! Une honte pour le groupe casino et cdiscount chez qui je ne commanderai plus !

Par swak78000 il y a 6 ans
Bonjour Swak78000
pouvez vous nous donner plus de détails suite à votre avis afin que nous puissions vous répondre.

Coup de pouce [Résolu]

Bonjour comme beaucoup j ai fait une demande coup de pouce de 500 euros. Sur le site on m informait que le paiement en 4x débutait le 18 janvier et aujourd hui je devais seulement régler les frais d’express mais je m aperçois que je vais être débité de 166 euros ce jour! Il y a une grande différence entre ce qui est dit et finalement fait! J aimerai comprendre parce que la j ai l impression de me faire avoir sur une publicité mensongère!

Par Lolo1106 il y a 6 ans
Bonjour Gery1987
En ce qui concerne les prélèvements:
o Les frais sont prélevés :22€
o Le second n'est pas un prélèvement mais une empreinte bancaire / réservation bien à vous

Par Tessier C. il y a 6 ans
Je viens de recevoir mon échéancier et c est bien spécifié que le paiement est prévu pour le mois de janvier. Pourtant sur mon compte bancaire je suis déjà débité. Je vais également me rapprocher de 60 millions consommateurs.
Par Lolo1106 il y a 6 ans

Coup pouce [Résolu]

Bonjour c'est la première que je veux faire coup pouce j ai commence ma demande mais j ai oublié la CB donc j ai mit en attente ma demande etquand j ai voulu revenir sur ma demande il et impossible comment sa ce fais il me dit que je suis pas éligible

Par Julie21 il y a 6 ans

Coup pouce [Résolu]

Par Julie21 il y a 6 ans
Bonjour Ptitemarine
Banque Casino peut effectivement faire varier le montant disponible de Coup de pouce à la hausse comme à la baisse. Les critères d’acceptation ne peuvent pas être communiqués mais certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition
Par Tessier C. il y a 6 ans
Bonjour avez vous pu refaire un prêt Coup de pouce car pour moi ça a été pareil et depuis plus aucune offre de coup de pouce.
Par Ptitemarine il y a 6 ans

Coup de pouce. Tres en colere [Résolu]

Bonjour, nous venons de faire un credit coup de pouce de 500 euros.noud devions etre prélevés de 35,27 euros. Or nous avons ete preleves 201,93 euros. Vous avez prélevé la mensualité du mois prochain. Et je vois qu'on est pas les seuls.Nous allons porter plainte dès lundi si les 166 euros ne nous sont pas remboursés dans l'immédiat.

Par Endeux Deux il y a 6 ans
Bonjour Voyage 44
En ce qui concerne les prélèvements:
o Les frais sont prélevés :57.90€

Par Tessier C. il y a 6 ans
Bonjour moi aussi premier prelevement indiquer sur le site de 57,90 sur mon compte 357,90 pour une demande coup de pouce de 1200 euros.
Cela.ne correspond pas du tout

Pourquoi??????
Par Voyage44 il y a 6 ans
Bonjour endeux deux
nous vous avons écrit en message privé pour avoir des informations confidentielles.
dès que nous les aurons, nous pourrons vous répondre.

Problème coup de pouce [Résolu]

Bjr je suis très étonné mais depuis ce week-end plein de souci sur votre site coup de pouce !!! Impossible de faire une validation bancaire alors que mon compte bancaire n'est pas bloqué.

Par AudreyB3 il y a 6 ans
Bjr j'ai reçu une réponse soit disant problème de ma banque alors que c'est faux et jai aussi toujours paye mes mensualités enfin déçu par vos services et je ne suis pas la seule...
Par AudreyB3 il y a 6 ans
Bonjour AudreyB3

Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer les critères de refus de votre dossier.

cordialement

Refus [Résolu]

Impossible de faire le coup de pouce c'est toujours pareil que des refus sur refus

Par Benjamin Lmt il y a 6 ans
Bonjour benjamin_lmt_GEg7K
comme indiqué a Armand0804, l’acceptation ou le refus sont à la libre appréciation de l’organisme de financement .

Par Tessier C. il y a 6 ans

coup de pouce c discount [Résolu]

bonjour j ai 1000 euro de disponible et je n arrive pas a les utiliser comment je dois faire

Par armand0804 il y a 6 ans
Bonjour benjamin_lmt_GEg7K

Bonjour Armand0804
L’acceptation ou le refus sont à la libre appréciation de l’organisme de financement .
Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer le motif de refus
il me disse que j ai 1000 euro et a chaque fois payement refuser
Par armand0804 il y a 6 ans
Laissez tomber c'est super relou !!! Impossible de faire le coup de pouce c'est du foutage de geule
Par Benjamin Lmt il y a 6 ans

plus jamais! [Résolu]

des harceleurs et des incompétents qui ne savent meme pas parler francais! on aurait dit des robots programmés a repeter les meme phrases sans meme les comprendre! tchhiiippp

Par Lyly Louloute il y a 6 ans

Bonjour Lyly louloute
je vous propose de nous contacter en cliquant sur le lien suivant:

Nous avons besoin d'éléments pour vous identifier
Bien à vous Camille

coup de pouce refusé [Résolu]

j'ai 800 euros de dispo sur mon compte coup de pouce et il est impossible de pouvoir en profiter car refus de la banque alors que tout va bien! j'ai essayé avec plusieurs cartes et rien ne passe! pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas en profiter? ça fait au moins 2 mois que je souhaite en profiter et entre ça et vos problèmes de site c'est la galère et personne de compétent pour me répondre!

Par Nathalie il y a 6 ans
Bonjour 1951
Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer le motif de refus

Frais de rejets [Résolu]

J ai souscrit via Oney banque un 3 fois sans frais pour l'achat de 2 vélos électriques
Donc on devais me prélever 2fois presque 600 €
Hors le prélèvement du 30 octobre a été rejeté par banque casino alors que j avais/les fonds
On me dit que c est parce que c est un mois de 31 jours donc la remise a zéro a pris un jour de plus mais je comprends rien car je leur est envoyé un tableau exel et avec l échéance ça passait.
Je pense qu on me même en bateau et j ai eu pour info de la/part de Oney banque des frais de rejet de 48€ par rejet donc total puisque deux prélèvements pas passé le 30 /10 mais passé le 01/11 96€
Banque Casino veut rien savoir
Pas de geste commercial , même pas la moitié alors que nous estimons ne pas être en faute
Bravo le relationnel
On sait au moins qu en cas de problème faut SURTOUT pas compter sur eux
Je vais rapidement résilier et aller voir ailleurs

Par gchapi il y a 6 ans