FLOA Bank

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Que vous avez ete tres professionnel

Par JACQUELINELHOYER il y a 4 ans

BONJOUR J AI UN DISPONIBLE DE 2400 EUROS JE RECOIS ...

BONJOUR J AI UN DISPONIBLE DE 2400 EUROS JE RECOIS 5 A 10 MAILS PAR JOUR POUR ME LES PROPOSER MAIS QUAND JE FAIS MA DEMANDE CA NE MARCHE PAS AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS CA VA SE DEBLOQUER CAR J EN AI BESOIN.

Par Cynthia13 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/05/2019

La souscription au service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans ce cas précis, nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour, j'ai fini de rembourser mon coup de pouce ... [Résolu]

Bonjour, j'ai fini de rembourser mon coup de pouce fin mars et là toujours rien, Cordialement

Date d'expérience le 24/04/2019

Bonjour Philippe,

Le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour cela fait plus d une semaine que j essai d ... [Résolu]

Bonjour cela fait plus d une semaine que j essai d effectuer le coup de pouce mais au moment du paiement on ne m envoi pas le code secure afin d accepter le paiement. J ai contacté ma banque qui m affirme qu il y a aucun soucis à ce niveau et même j ai reçu se code pour d autres paiement.
Pouvez vous m aider afin de résoudre se problème.
Cordialement.

Par Lia0407 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/04/2019
Oui nous avons eu une réponse claire et rapide.
cordialement.
Par Lia0407 il y a 5 ans

Il y a quelque temps j'avais publié un avis assez négatif. ...

Il y a quelque temps j'avais publié un avis assez négatif.
J'en reposte aujourd'hui, un meilleur.
Je m'explique :
Plusieurs coups de pouce sans problème, puis dernièrement difficulté d'en obtenir un nouveau.
Plusieurs relances au service client (payant) sans vraiment de résolution à mon problème.
Et miracle vendredi ça a marché ! Demande faite le soir, l'argent est arrivé aujourd'hui sur mon compte bancaire.
Donc rapide.
J ai contacté plusieurs fois le service client hier (je les ai saoulés...) à cause d une personne de chez eux qui m'a répondu que ça n'avait pas marché et que je n'aurais pas le virement (faux).
Je referai sûrement appel au coup de pouce car c'est pratique et pas cher payé au final, mais c'est sûr que de proposer un remboursement en 6 ou 10 mensualités serait mieux, que le client ait le choix par exemple de rembourser en 1 à 10 fois.
Et autre bémol sur toujours la même réponse "critères d'acceptation confidentiels etc". Je pense que le client est en droit de savoir.
Donc oui je referai appel à eux sans doute mais modérément.
Mais bon, plutôt bonne expérience pour cette fois

Par Liloutte56 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019

Le disponible se reconstitue sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Apparemment ils sont libres de changer le montant à la hausse ou à la baisse, ou carrément de ne plus être éligible mais on ne sait jamais pourquoi
Par Liloutte56 il y a 5 ans
Moi je ne comprend pas j’ai eu pendant un moment des email me disant que j’avais le droit à un coup de pouce de 1500€ et aujourd’hui voulant en profiter je ne suis plus éligible
Je ne comprend pas pourquoi
Est ce que hier c’est parce que j’ai râlé auprès de Cdiscount pour un article que j’ai reçut 2 fois endommagé et ne comprenais pas leur remboursement illogique
Le coup de pouce ne marche que avec Cdiscount ???
Par Jennifer il y a 5 ans

Bonjour Aurélie,

Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.

Nous transmettons votre message à notre équipe marketing qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire.

Au plaisir d’échanger de nouveau avec vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Je remet une note car mon cas a été résolu et j'ai ... [Résolu]

Je remet une note car mon cas a été résolu et j'ai pu avoir mon coup de pouce.

Par contre, il ne faut pas poser vos questions ici, les soit disant conseiller ne vous répondrons que par des copié collé evasifs. (Je me demande même si ce Tom existe vraiment ou si c'est un robot qui répond automatiquement)

Il faut les appeler pour avoir une vraie réponse et une assistance.
Attention l'appel est surtaxé.

Je suis tombé sur quelqu'un de très compétent qui a resolu mon cas en 3mn.

Je met donc 3 étoiles.
5 pour le service téléphonique et 1 pour ce forum. (Ce qui fait une moyenne de 3)

Bref coup de pouce ça marche, mais il ne faut surtout pas s'adresser ici si vous voulez des réponses.

Par Nicolas urb il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
J’ai apeler mais il repondent pas a ma question c tjr la mm chose c informatiquement et sa soule
Par Biba il y a 5 ans
Bjr vs avez apeler quel numero parceque tjr le mm probleme
Par Biba il y a 5 ans

Vous pouvez contacter l'un de nos agents au : 09 69 39 11 91.

Ils seront à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

Au plaisir d’échanger de nouveau avec vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Ce n'est pas la peine de me rappeler, je vous remercie.
Je suis satisfait de banque Casino.
Et je reste satisfait de Cdiscount aussi. (Plusieurs milliers d'euros d'achats sur la durée)

Seul ce forum ne sert pas a grand chose et n'apporte aucune réponse.
(Il n'y a qu'à lire les échanges pour s'en rendre compte aussi)

Et j'ai bien eu mon virement en moins de 24h.
L'argent était sur mon compte avant même que mon paiement CB soit débité.
Rien a redire là dessus non plus.

Cordialement.
Par Nicolas urb il y a 5 ans

Bonjour Nicolas,

L'un de nos agents prendra contact avec vous cet après-midi.

Bonjour, [Résolu]

J'ai fait appel à votre service coup de pouce via Cdiscount. Je fais ma demande celle ci est refusée bon d'accord. Mais le lendemain je vois que j'ai été prélevé de 66,66 euros sur mon compte ainsi que le 13 janvier 16.18 euros ce qui correspondrait au montant demandé pour un coup de pouce express si celui ci était accepté. Or tout m'es refusé et c'est quand même prélevé ! J'ai adressé un mail au service concerné aucune réponse n'est apporté ! Je veux être remboursé de cette somme!

Date d'expérience le 15/02/2019
J’ai effectué une demande de coup de pouce qui m’a été proposé sur mon montant disponible et c’est refusé, ma question est de savoir pourquoi sachant que je n’ai jamais eu de problème de remboursement et que je suis sans arrêt relancé par mail pour faire une demande.
Par Myriam il y a 5 ans
Suite à l'appel téléphonique on devait me faire un virement du financement j'ai transmis mes coordonnées bancaires le 27 février et depuis toujours rien. J'aimerai savoir si le virement a bien été effectué ? Cordialement
Par Chuk14 il y a 5 ans

Bonsoir,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Pourtant mon téléphone fonctionnait. Et j'attendais votre appel.
Oui 17h cela me va.
Par Chuk14 il y a 5 ans

Notre agent a essayé de vous contacter le vendredi sans succès.

Nous vous proposons un rappel ce jour à 17h, si cela vous arrange.

Afficher plus de commentaires

bonjour ,je vais avoir un prélèvement deuxième mensualité ...

bonjour ,je vais avoir un prélèvement deuxième mensualité pour un coup de pouce qui avait était accepté mes jamais reçu même la première mensualité payée par carte na jamais était débité, que faire

Date d'expérience le 08/02/2019

Bonjour Phoise,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Super à part que j’ai demandé un coup de pouce le 2 ...

Super à part que j’ai demandé un coup de pouce le 2 février avec virement express , j’ai bien été prélevé mais toujours rien en virement .

Date d'expérience le 05/02/2019
Ok merci
Je crois que c’est 14 jours et en général c’est le même montant
Par Tiphnet il y a 5 ans
Et derniere question lol: ils vous ont propose le meme montant que la premiere fois?
Par Loua il y a 5 ans
Ok merci vous avez attendu combien de temps pour que ca se recharge?
Oui tout à fait
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai une demande coup de pouce le 14 /01 de ...

Bonjour, j'ai une demande coup de pouce le 14 /01 de 150 euros qui à était accepté plus confirmé par texto et la toujours rien, Cordialement

Date d'expérience le 17/01/2019

Bonjour Phoise,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps les sous ...

Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps les sous arrive sur notre compte bancaire si c’est pour le « virement standard » c’est vraiment 14 jours? Merci

Par Andriambavy Lanitra il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018

Bonjour Andriambavy Lanitra,

Nous vous informons qu'il faut normalement compter jusqu'à une dizaine de jours pour que le virement soit effectué sur votre compte. Si vous avez besoin de l’argent plus rapidement vous pouvez choisir l’OPTION EXPRESS (option payante). Dans ce cas, pour une demande effectuée avant 16h nous nous occupons de votre virement dès le lendemain.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour j'avais un montant disponible de 1000 euros.Aujourdhui ...

Bonjour j'avais un montant disponible de 1000 euros.Aujourdhui j'ai voulu faire une demande et quand je me connecte on me dit que je ne suis pas éligible alors que ce matin le montant de 1000euros y était

Par Gomes Karina il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018
Hier matin j'avais 1000 euros de dispo et hier après midi plus rien donc ce n'est pas que je ne suis pas éligible il doit y avoir un soucis sur votre système
Par Gomes Karina il y a 5 ans

Bonjour Gomes Karina,

Nous vous informons que le mini prêt Coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d’acceptation de Banque Casino. Si votre demande est refusée ou votre disponible est à 0, cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci. Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Surprise ...Le compte de mon mari n à jamais été éligible. ...

Surprise ...Le compte de mon mari n à jamais été éligible. .Le mien est devenu depuis plusieurs mois comme beaucoup non éligible pour on ne sait qu'elles raisons après plusieurs coup de pouce.
Figurez vous que cela n a absolument pas bugge pour faire ce coup de pouce.
Pièce d identité accepte de suite paiement également.
Si vous avez plusieurs compte cdiscount allez voir en mettant vos identifiants sur coup de pouce ..attention vous déposerez être connecté du même identifiant sur cdiscount.

Date d'expérience le 16/11/2018
Je reviens pour donner des nouvelles. ..Le compte en banque à bien été créditer de 600 euros hier demande faites vendredi en moins de 5 min. Bonne chance à tous
Par 45belledine il y a 5 ans
oui c est ce que je pensais aussi ils veulent de nouveau client je vais essayer de creer un compte a mon mari et je commanderai a c discount avec le sien on verra si j arrive plus tard a avoir coup de pouce avec le sien merci de votre experience
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Non mon mari a un cpremier cdiscount moi j en ai un. Seul le mien était éligible car plusieurs paiement en 4 fois...Mon mari n à fais quoi une commande cash..Il a jamais été éligible donc.
Mon coup de pouce comme vous tous à été bloqué et par curiosité mon mari a regardé avec ses identifiants il était éligible il a fais une demande en quelques minutes. Mail reçu hier soir pour dire que les fonds sont en route.
Casino veulent de nouveaux clients je pense donc bloqué les anciens
Par 45belledine il y a 5 ans
merci pour votre reponse 45 belledine du coup vous avez telechargez la piece d identite de votre mari et son rib vous avez pas eu d erreur comme nous on a depuis des mois impossible de vous identifiez ou vous etes plus eligible bon week end
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Mon mari a réussi sans problème en quelques minutes
A voir sur le compte

Mensualité

Bonjour j'ai une mensualité coup de pouce le 28/10 et j'ai eu mon salaire que le 29/10, comment savoir si l'échéance et bien passé et si ce n'est pas le cas la régler ?

Par Seb Angie Verbrigghe il y a 5 ans

Bonjour Seb Angie Verbrigghe,

Pour pouvoir mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à contacter notre service spécialisé Coup de Pouce sur le 08.25.95.44.51.

Bonjour Seb Angie Verbrigghe,

Nous avons essayé de vous joindre, sans succès.

Nous restons à votre disponibilité en cas de besoin.

Bonjour Seb Angie Verbrigghe,

Nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques en message privé, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Urgent virement non effectue

J ai effectué un coup de pouce express lundi qui a été accepté puisque j ai reçu un SMS et je l ai vu directement sur le site. Hors j ai payé une formule express et a ce jour je n ai toujours pas les sous sur le compte une explication ? Merci d avance

Par Jessica2106 il y a 5 ans

Bonjour Jessica2106,

Votre virement est émis sous 24H (ouvrées) pour toute demande effectuée avant 16H.

Le délai de mise à disposition sur votre compte dépend ensuite de votre établissement bancaire.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Attention au changement de carte bleu. J ai fais un ...

Attention au changement de carte bleu. J ai fais un coup de pouce j ai rentre ma cb. Cb que j ai perdu ma banque m en fourni une nouvelle mais avec numero différents sinon c est paq drole et la le drame je n ai pas pensé que ma cb était relié au coup de pouce mail à volonté que je n avais pas vue frais en plus j ai régularisé
On donne un rib ça sert à quoi? On est pas tous sur nos boîte mail
Je n ai évidemment plus accès à ce coup de pouce. Faitees