FLOA Bank

bonjour hier le 03/05/2018 j'ai fait une demande coup ... [Résolu]

bonjour hier le 03/05/2018 j'ai fait une demande coup de pouce avant 16h je n'est plus accer a mon adress mail et quand j'apelle le service client casino pour savoir ou cela en ait on me dit que
1er personne je vais avoir moin argent dans la journée
2iem personne que j'ai pas remplie le dossier ( je les deja fait et pas de dossier a remplire )
3ieme personne me dit que l'argent et deja sur mon compte hors je nest rien
4ieme personne me dit que sa arrivera demain samdi (sauf que sur coup de pouce ses notre 24h ouvrable avant 16h et ma demande a ete faite a 15h28
donc j'aimerai savoir si oui ou non je vais les avoir merci

Bonjour .je voulais savoir, jai remboursé mon pret ...

Bonjour .je voulais savoir, jai remboursé mon pret de 700 euro il y a 1 mois et je voulais savoir quand sa sera recharger ?

Par Cosh52 il y a 6 ans

Bonjour Cosh52

le disponible de votre produit coup de pouce est automatiquement rechargé sous réserve d'acceptation de Banque Casino, 14 jours

après le prélèvement de votre dernière échéance ou remboursement anticipé.

Bien à vous

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 6 ans
Decue j ai recu un mail du service coup pouce m indiquznt un rechargement et rien pourtant aucjne anomalie de paiement
Par Loua il y a 6 ans

Bonjour Loua

Coup de pouce est proposé sous réserve d'acceptation de Banque Casino.

bien à vous

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 6 ans
Moi cel fait plus d 1 mois et rien
Par Loua il y a 6 ans

Coup de pouce est il renouvelable [Résolu]

Bonjour.
J'ai demandé un coup de pouce de fois via banque casino on m'avait proposer 1500€ et je les ai pris en 2 fois et il n'y avait aucun problème le deux s'est très bien passé le premier j'ai pas pris l'option 24h et l'argent était sur mon compte 15 jours après comme prévu et le deuxième j'ai choisi l'option 24h car c'était urgent mais comme j'ai fais ma demade le vendredi après midi et que c'était le week-end l'argent était sur mon compte le lundi dans la nuit.

D'ailleur est il renouvelable ce coup de pouce?? J
Juste en cas de besoin...

Par ange_doda il y a 6 ans
Bonjour ange_doda
et merci pour ce retour d'expérience .
Le coup de pouce est renouvelable 14 jours après votre dernier prélèvement.
Vous recevrez un email de confirmation
Bien à vous
Par Tessier C. il y a 6 ans