Lire tous les avis Florajet Florajet

A déconseiller

On offre un bouquet pour faire plaisir et celui-ci n'est jamais livré. La résidence où on le fait livrer n'a pas d'interphone car elle est sécurisée. Le livreur n'appelle pas malgré le numéro de téléphone. Tous les services de livraison appellent avant, mais pas là. Retour du service clientèle qui nous fait comprendre que le livreur n'a pas a appelé le client au moment de son passage. Résultat des courses, 40euros de bénéfice pour eux. Quand on envoie un message au service client ils répondent à côté de la plaque. Par contre, dès qu'on émet 1 avis négatif, là vous avez un retour rapide.

Bonjour Dje44,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier de réclamation, pourriez nous indiquer votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .

Une personne du service qualité reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.

Floralement Vôtre.
Par Florajet M. il y a 5 ans
Bonjour Dje44,

Nous sommes navrés d'apprendre que la réponse de notre service client ne vous a pas satisfait.

Pourriez-vous nous envoyer votre numéro de commande via l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin que notre service qualité puisse revenir vers le plus tôt possible?

En vous remerciant par avance,

Floralement vôtre
Par Florajet M. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A déconseiller  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus