Lire tous les avis Florajet Florajet

Absolument furieuse

J'ai commandé un bouquet pour l'anniversaire de ma mère car étant à l'étranger je ne peux lui offrir en personne malheureusement.
Après avoir eu confirmation de ma demande d'être livrée dans la MATINÉE, leurs horaire du matin étant 8h à 13h, jai attendu mais toujours RIEN.
Je les contacte mais ils s'en foutent complètement. On me dit que le bouquet sera livré dans l'après midi??
Je deviens hystérique, ma mère ne reste pas chez elle toute la journée le jour de son Anniversaire attendant que FLORAJET décide de livrer.
Je demande dédommagement pour cet énorme échec, et on me dit non, cest comme ça pas autrement.
La je commence à sentir l'arnaque et je signal un problème sur PayPal, et au lieu de faire un geste commercial pour rectifier leur erreur gigantesque, on me MENACE d'annuler ma commande si je ne retire pas ma plainte sur PayPal.
Je n'arrive pas à croire que j'ai été assez stupide pour faire confiance à ces charlatans pour surprendre ma mère.
Jamais plus.
Je ne le conseil a personne.
GROSSE ARNAQUE.
Perte de temps, d'argent, et Anniversaire GÂCHÉ.

Par Jsb Pamy il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Absolument furieuse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus