Lire tous les avis Florajet Florajet

ARNAQUE SUR LA QUALITÉ DES ROSES FLORAJET

ARNAQUE SUR LA QUALITÉ : 24€ les 20 roses et 12€ de frais de livraisons. Effectivement c'est pas cher car la qualité des fleurs reçus est plus que médiocre !! Les fleurs étaient abimées dès leur réception et fanées 48h plus tard .... Comme dit par l'une de leur conseillère au téléphone : "Les fleurs sont conditionnées par carton et pour ce tarif là il ne fallait pas non plus s'attendre de la qualité"... Je ne recommande pas ! Comme à dit ma compagne "C'était l'intention qui compte"

Par Antoinemarck il y a 5 ans
Bonjour Antoinemarck,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée.

Pourriez-vous nous envoyer votre numéro de commande via l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .

Il est vrai que nos créations florales livrées par transporteur sont emballées dans des cartons afin de faciliter leurs transports. Cependant, celles-ci sont fabriquées dans notre atelier et nous pouvons vous attester de leurs fraicheurs au départ de celui-ci.

Dans l'attente de vous lire,

Floralement vôtre
Par Florajet M. il y a 5 ans

Je viens de vous envoyer mon numéro de commande via votre formulaire de contact.
En attendant des nouvelles de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

Antoine Marck
Par Antoinemarck il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE SUR LA QUALITÉ DES ROSES FLORAJET » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus