Lire tous les avis Florajet Florajet

FLORAJET , FUYEZ !

FLORAJET MEPRISE LES CLIENTS MECONTENTS. FUYEZ !!!
Nous avons effectué une commande familiale de 4 compositions pour un mariage le samedi 21 octobre 2017 à Toulouse, passée chez FLORAJET pour un montant global de 153 euros plus 14 euros de livraison, composées et livrées par JARDIN DE LORENZ, 31770 Colomiers.
Nous sommes extrêmement mécontents des 4 compositions reçues, parce qu’étant toutes non-conformes aux compositions commandées. Ces 4 non-conformités sont cependant variables selon chaque composition, allant d’un manque certain de fleurs, d’un remplacement des fleurs par de la verdure pour faire du volume, en passant par une réduction de moitié du nombre de fleurs fournies (« cœur ardent », qui n’a plus grand-chose d’ardent mais plutôt de piteux), pour finir avec à une composition différente de celle commandée et que nous n’avons pas retrouvé sur votre catalogue en ligne.
La composition « Cœur ardent » livrée nous a particulièrement choqués, étant totalement minable par rapport à la commande. C’est indigne de la part de JARDIN DE LORENZ d’avoir osé réaliser une telle « arnaque». Nous avons caché ce forfait aux personnes ayant offert cette composition qui se voulait belle, nos parents de 90 ans chacun.
La réduction drastique du nombre de tiges de roses, réduction de moitié par exemple, ne peut pas s’expliquer par une rareté des roses en cette fin octobre 2017. Et si tel avait été le cas, votre fleuriste LORENZ aurait du remplacer les fleurs indisponibles par d’autres fleurs, comme c’est prévu dans votre contrat, ce qu’il n’a pas fait. En revanche, il a bien su trouver des feuilles vertes pour remplir les espaces, ce qui par contre n’est nullement prévu.
Nous avons fait une réclamation à FLORAJET par lettre recommandée avec AR le 30 octobre 2017, toujours sans réponse à ce jour. De même pour la réclamation sur le site internet de FLORAJET.
FLORAJET ne répond pas au client, qui n'est sans aucun doute qu'un "cochon de payant". C'est une désinvolture et un mépris inadmissible !
Il est donc temps de dévoiler à tous le peu de sérieux de FLORAJET.

Par martin7 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « FLORAJET , FUYEZ ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus