Lire tous les avis Florajet Florajet

Il suffirait que je puisse partager la photo du bouquet ...

Il suffirait que je puisse partager la photo du bouquet livré avec le bouquet commandé. Cela se passe alors de commentaire.

Edit:
Voici le bouquet promis par Florajet: https://postimg.cc/8JFq2qY7
Et voici la réalité: https://postimg.cc/PLVgFtSG

Date d'expérience le 16/11/2018
Bonjour David3D,

Pourriez-vous nous indiquer via notre onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . le problème rencontré avec votre commande passée s'il vous plait?

En vous remerciant,

Floralement Vôtre.
Par Florajet M. il y a 5 ans
Cela a déjà été fait, et pour se débarrasser de ce cas bien gênant, Florajet m'a gracieusement offert un bon de 10€ au lieu de s'excuser d'une part, et d'autre part renvoyer le "vrai" bouquet commandé. Mais comment vous gérez vos clients ? Quelle arnaque ce site !
Bonjour David3D,

Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions examiner votre dossier et prendre directement contact avec vous?

En vous remerciant par avance,

Floralement vôtre
Bien entendu, C8739046
Bonjour David3D,

Un agent du service qualité va prendre contact avec vous le plus rapidement possible.

Floralement vôtre

Par Florajet M. il y a 5 ans
C'est étrange mais 4 semaines plus tard je n'ai toujours pas été contacté ...
Qu'est ce que vous appelez "rapidemenent" chez florajet ? Décidément, vous êtes toujours aussi mauvais dans la relation avec vos client chez florajet !
Par David3D il y a 5 ans
Voilà 3 mois maintenant que le service qualité doit prendre contact avec moi le plus rapidement possible. J'attends toujours. L'arnaque Florajet. A éviter absolument.
Voici le bouquet promis par Florajet: https://postimg.cc/8JFq2qY7
Et voici la réalité: https://postimg.cc/PLVgFtSG

Par David3D il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Il suffirait que je puisse partager la photo du bouquet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus