Lire tous les avis Florajet Florajet

Livraison non conforme, AUCUNE REPONSE A MES RECLAMATIONS

Bouquet livré défraichi et sans rapport avec la commande, PAS DE REPONSE A MA RECLAMATION DEPUIS 5 JOURS.

Comme beaucoup, je voulais faire livrer un bouquet le jour exact de la fête des mères (le 28).
J'ai utilisé Florajet, avec l'option du choix du fleuriste, pour une livraison le 28, c'est TRES cher : 60€ pour 20 pivoines, choix "le bon compromis" du site, pas le 1er prix (pour une livraison la veille ou le lendemain cela coute 37€ tout compris). Mais on fait le choix de payer ce prix, si la commande est respectée.

Le 28, jour de la fête des mères, à 16h30, toujours pas de livraison, mais le site indique que la livraison a été effectuée (le fleuriste est a 6 minutes et 3km du lieu de livraison).
A 18h35, livraison d'un bouquet dans un état lamentable (fleurs difficilement identifiables tellement elles étaient fanées, il y avait 1 pivoine centrale dans un état lamentable et 4 trucs de l'espèce, morts depuis longtemps, le reste pas identifiable.., nous n'avons contacté pas contacté le médecin légiste...), refus de la livraison (et le livreur n'avait même pas de bon de livraison à signer ou sur lequel porter une un commentaire)
Vers 18h45, le 28, envoi d'une réclamation, 4 relances envoyées depuis à ce jour 1 juin à 13h30, chaque jour, AUCUNE REPONSE !

Conclusions :
- les fleuristes du réseau Florajet ne respectent pas les commandes, livrent des produits périmés et non conformes, n'attachent aucune importance à Florajet (ce qui m'a été dit)
- Service Client / réclamations : 5 jours, aucune nouvelle, mais en mettant des commentaires sur de sites internet, ils répondent et indiquent s'en occuper, et rien ne se passe.
- Service client de l'année 2017 ? regarder le site qui donne cette reconnaissance, en lisant les conditions d'attribution, vous comprendrez ce que cela vaut ! NE FAITES PAS CONFIANCE A CE GENRE DE LOGO !

Ma sœur a commandé sur Interflora, livraison à 10h30, bouquet conforme (et moins cher), vous en pensez quoi ? Moi, maintenant, j'ai la solution ! et regardez sur les sites d'avis consommateurs, le nombre de réclamations du même type auprès de Florajet, c'est édifiant ! toujours les mêmes problèmes !
Et l'excuse du jour de la fête des mères n'est pas une excuse, c'est pour cela que l'on accepte de payer TRES cher, pour avoir l'assurance d'être satisfait de notre commande ! (et c'est notre mère, pas de compromis possible !)
Dernière remarque : dans quelques minutes vous verrez une réponse à mon commentaire sur le site, mais moi, aucune réponse par Florajet à ma réclamation. Pas grave ! je vais continuer à partager le plus largement mon expérience !

Je suis dans le même cas, livraison arrivée défectueuse, service client qui ne répond pas sauf pour vous traiter de menteur sur la seule bonne foi d'un livreur qui n'assume pas ses erreurs.
Par Frédérique Friburger il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livraison non conforme, AUCUNE REPONSE A MES RECLAMATIONS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus