Lire tous les avis Florajet Florajet

mensonges , VOL car argent encaissée et pas de bouquet et fete des mères gachée

ce jour , demande de livraison d'un bouquet payé via paypal . Le fleuriste marque que le bouquet à été livré chez ma maman . Appel pour savoir comment est le bouquet . Pas de bouquet . Le fleuriste à menti il n'a jamais livré le bouquet (à l'heure actuelle toujours rien). J'essaie de joindre Florajet , personne au téléphone alors qu'il ait supposé avoir un conseiller., un mail de réclamation via le site de florajet , signalement du litige à Paypal pour défaut de livraison . Et à 14h30 une conseillère me dit que l'on vient de lire ma réclamation et que le bouquet à bien été livré . De qui se moque t-on d'une vieille dame de 87 ans à qui sa fille envoie un bouquet , c'est une honte . Et l'on croit le fleuriste et pas les personnes qui attendent . Je rêve . En ce qui concerne FLORAJET , je ne serais plus cliente , mais aujourd'hui je peux le dire / Pas de SAV c'est un MENSONGE , pas de livraison c'est aussi un MENSONGE ; Et en retour rien . Donc publicité mensongère sur toute la ligne .

Par grizzlynette il y a 6 ans
il est 16h35 et mon fils vient de m'envoyer un SMS pour me dire que le fleuriste vient de livrer le bouquet , supposé déjà livré ce matin!!!!!!!! Dommage que les relations de confiance que j'avais avec Florajet se terminent sur une mauvaise note , mais il y a des sujets avec lesquels je ne plaisante pas ,la famille en est un et la confiance un autre
Par grizzlynette il y a 6 ans

Cet avis intitulé « mensonges , VOL car argent encaissée et pas de bouquet et fete des mères gachée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus