Lire tous les avis Florajet Florajet

PLUS JAMAIS FLORAJET

Je suis furieuse et j'ai l'impression qu'ils n'en ont rien a foutre des clients, chez florajet..

Malgré mes réclamations, personne ne me répond, je ne téléphonerai pas parce que je ne veux pas payer et que je l'ai déjà fait pour passer du temps a taper sur les touches pour me diriger vers le SAV qui est fermé.. Il est 17h56...

J'ai commandé une composition haute d'amaryllis pour l'anniversaire de ma fille, qui n'aime pas les roses..
J'ai payé plus cher (44€), avec l'option "le bon compromis" qui garantit que la livraison sera la meme que la photo sur le site.. Total 56€90 autant que je me le rappelle..

Non seulement la commande n'a pas été livrée le jour convenu, le 6 janvier, car la livreuse a téléphoné a ma fille pour lui dire qu'elle était en panne de voiture et qu'elle ne pourrait pas la livrer avant 21 h ou le lendemain..(ma fille, seule ce soir là jusque 22 h a préféré le lendemain, compte tenu de l'heure tardive ! )
Mais De plus, la composition ne comportait qu'un seul amarylis , complété avec ... Des roses rouges.. Le contenant est absolument différent.. La base, si jolie sur la photo, est d'une banalité ...

J'ai l'intention de faire une réclamation en R/AR rien que pour le principe ..

J'ai déjà fait de la pub

Par Joelle Marien il y a 7 ans

Cet avis intitulé « PLUS JAMAIS FLORAJET » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus