Publiez votre avis sur Flunch en quelques instants

déçus

Avis publié par P. Sylvie il y a 5 ans
Bonsoir. Vraiment très déçus de Flunch. Nous nous étions rendus compte que la qualité laissait à désirer, mais depuis quelques temps nous avons la confirmation que la quantité a bien baissé pour le même prix. Et même si le personnel essai de sourire, on sent bien que l'ambiance n'est pas aussi détendue que ça. Nous les plaignons réellement, travailler dans ces conditions ce n'est pas terrible, il faut avoir besoin d'un boulot. Nous avons discuté avec des habitués qui sont du même avis. Nous sommes , je vois, beaucoup à vouloir arrêter de fréquenter Flunch. Quel dommage !!!

Cet avis intitulé « déçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus