Avis clients Flunch

Espace non certifié En savoir +

Tres recu

Nous sommes trois adultes on va a flunch mange mon marie prend une paella je passe derrière avec ma mère pour une paella il y en a plus je demande du saumon il y en a plus on se rabat sur une viande tendre . La responsable désagréablement qui regarde même pas le clients et essaye même pas de le satisfaire . Mais par contre enguele son équipe devant les clients sa ne la gène pas . Je suis tellement déçu de flunch les chariots pour débarrassé les plateaux son au milieu du passage . Malheureusement on reviendra pas a flunch meilleur chaine de restauration vous avez paye les familles avant . Jamais de réponse a notre commentaire qu elle manque de respect

pourquoi 1 euros en plus

bonjour
est ce normal de regler 1euros en especes en plus de la note de10euros50 cela s est passe au flunch de villabe c etait le gerant qui etait a la caisse dimanche soir
j ai emporte mon repas dans une boite fournie par flunch cet euros n a pas ete compte sur le ticket

hygiène et servive

Nous nous sommes rendu au restaurant flunch de Louvroil(59600) le 15 aout 2015.
A notre arrivée plateaux sales tachés et humides, verres sales, manque de couverts (couteaux), sol sale et glissant, pour trouver une table débarassée et propre cela fut impossible obligation de nettoyer la table avec nos moyens, le service ressemble au souk de marrackech avec des tutoiements et des passes droit pour etre servi. Cela est inadmissible, honteux et pitoyable plus jamais je ne me rendrais dans cet endroit. quand on voit l'état de la salle je n'ose imaginer l'état des cuisines...

Plus que décevant !!! Hygiène douteuse...

C est en famille que nous nous sommes rendu chez flunch à Nogent sur oise (60), ce soir afin de partager un petit repas que nous imaginions sympathique et agréable ! Mais bien au contraire cette soirée aura été décevante ! Une qualité bien médiocre des plats proposés, mais le pire de tout reste la propreté de la salle ! Des déchets au sol, (reste alimentaire, serviettes papier...) des tables sales ! Sur lequel on ose à peine poser son plateau repas ! Déjà en arrivant une fois la caisse passée triste découverte ! Dommage nous avions pas vu l état de la salle avant sinon nous aurions déjà fait demie Tours ! Nous trouvons donc une table tant bien que mal, et la je me lève pour aller chercher mon plat et celui de mon fils, surprise déjà des nuggets mis dans l assisté de mon fils c est loin d être une cuisson minutes, il était précuit depuis combien de temps ça j ose même pas l imaginer, tout sec, bon je me dit c est pour les enfants il s en foute les enfants ne parlerons pas de la qualité De leur plat ! J en reste la, et je veux y ajouter un peu de ketcHup. Et la surprise !!! Des sauces mayo, ketchup, dans des bacs en plastique avec des grosses cuillères qui trempe dedans des petits pots en plastique flotte à la surface ! Sur la table à sauce il y a un pot de moutarde de marque discount avec une cuillère à soupe dedans, sur les bords tout est séché ! Bref loin de donner envie, et surtout rien d hygiénique tout le monde touche au cuillères remets dans les bacs... Jamais vu ça, je décide de ne pas mettre le ketchup dans l assiette de mon fils ! La une employée passe, je lui dit excusez moi, vous avez vu l états des sauces ! Elle me répond sèchement c est à cause des clients nous c est propres quand on les mets ! Je lui dit, c est pas une réponse, vous pourriez les changer ! Je demande à parler à sa responsable vu qu elle en avait strictement rien à faire. Je patiente et la sa chef arrive ! Juste avant une personne changera les bacs de sauces tout de même ! Je suppose que mon intervention n y est pas pour rien ! La chef me dit j ai demander à ce qu on les changent je lui ai dit vous savez c est plus que décevant l état des lieux il y a pas d autres mots c est dégueulasse ! Elle me répond j ai demande à ce que ce soit nettoyer ! Je il dit je comprends qu il y ai un manque de personnel, car c est un peu partout en ce moment et que ce soit un peu plus compliquer mais tout de même ! Elle me répond non aucun pb de personnel, du coup je lui ai dit que de ce fait c était encore moins tolérable !!! Elle est ou l hygiène quand on voit les pots de moutarde de cuisine de chez monsieur tout le monde avec une cuillère dedans ! Je il dit et vous n avez pas de pompe pour la mayo ou le ketchup elle me dit non on en a plus ! Dans ce cas il devrait y avoir des sachet individuel !!! Comme au Mc do ! Je lui fait remarquer qu il y a du vinaigre mais plus d huile pour la salade, vu qu il n y a pas non plus de sauce salade toute pète ! Elle me dit je vais aller vous en chercher ! Je l ai jamais revu, du coup après plus de 20 minutes d attente je me représente à elle, elle se trouver en caisse ou il n y avait personne, je lui dit vous m avez oublier ! Elle me répond personne est venue vous prévenir ? Je lui dit non pourquoi quelle sont les nouvelles "on a plus d huile "! Oh ben ça alors je vais devoir manger ma salade comme les lapins ! Non mais c est une blague ! Auchan étant ouvert franchement en tant que responsable elle aurait pu acheter 2litres d huiles pour assurer la satisfaction des clients ! À moins d un euro !, elle était toute désolé je lui ai dit c est franchement médiocre pour pas dire mauvais ! Mais en plus l état des lieux intolérable ! Elle me dit oui mais nous on est à l'intérieur on s en rend pas toujours compte ! C est avec des remarques comme les vôtres qu on progresse !!! Non mais je rêve je lui dit mais c est grave, c est votre boulot de chef à veiller au bien être de vos clients !!!! Je lui ai dit que je voulais remonter l information. Car franchement il y a des Gros pb d hygiène ce qui laisse penser au vu du reflet des salles comment doivent être les cuisines ! Du coup on a bien vu que les gens se sont activés au vu de mes paroles réalistes d autres clients soutenaient mes dires ! Du coup le cuisto lui pensant bien faire se met à nettoyer le chauffe plats ou se trouve les légumes à volonté entre deux fait cuire ses steaks et le plus beau se met à nettoyer ses grilles de hottes au dessus des steaks qui sont en train de cuire !!! Ce qui devait être un bon moment, aura été fort désagréable et pour nous fini de fluncher !!! Même si la chef nous a offert les cafés, elle y tenait tellement, et nous tellement déçu que nous les avons même pas consommés !!!

Agréablement surprise par la réactivité de monsieur le directeur du Flunch de nogent sur Oise, ouvert aux remarques et à l écoute de ses clients. Beau professionnalisme. Espère pouvoir me réconcilier avec votre enseigne.
Bonjour Madame,

merci de prendre contact des demain au restaurant 0344713492
Le directeur du restaurant

pas content

nous allons 3 fois part semaine nous somme a 5 personne resemant benedite responsable se jour la nous a refusé les coupon de chez groupons nous a acusé de les avoir d'eja utilisés ce qui est complétement faut pouvez vous voir la question sinon nous envisageons de ne plus venir manger chez vous

coupon groupon arnaque

bonjour les coupon de groupons son souvent refuser au f lunch roncq surtout par la responsable benedite donc il faudrait voir la question

Flunch auchan lac à Bordeaux

Pfiooouuuu pour trouver plus dégueulasse sur Bordeaux... c'est mission impossible ! Le personnel au service fait "négligé", la qualité est un mot inconnu et la propreté... alors là c'est le summum... une moquette qui doit avoir 15 ans, ! Ce que les gens ont mangé ou bu ? c'est écrit dessus... à éviter, juste bon pour les SDF/gens du voyage qui y ont pris leurs quartiers avec leur ribambelle de marmots qui braillent et courent à travers la salle... je n'y reviendrais jamais.

Si je comprends bien, les SDF et les gens du voyage ont juste le droit de manger de la malbouffe.
Belle mentalité !

déçus

Bonsoir. Vraiment très déçus de Flunch. Nous nous étions rendus compte que la qualité laissait à désirer, mais depuis quelques temps nous avons la confirmation que la quantité a bien baissé pour le même prix. Et même si le personnel essai de sourire, on sent bien que l'ambiance n'est pas aussi détendue que ça. Nous les plaignons réellement, travailler dans ces conditions ce n'est pas terrible, il faut avoir besoin d'un boulot. Nous avons discuté avec des habitués qui sont du même avis. Nous sommes , je vois, beaucoup à vouloir arrêter de fréquenter Flunch. Quel dommage !!!

Déçu de flunch

Bonsoir ayant eu l'envie de manger à flunch, chose que j'ai faite, j'ai été déçu pas la qualité et la quantité, j'en est eu pour 27euros j'ai trouver ça super chère niveau rapport qualités prix. Sur ce je n'y retournerais jamais

Flunch Roncq

A éviter ,hygiène plus que douteuse ,et si en plus comme nous vous y allez le samedi soir ,vous aurez peut-être la chance de voir toute une famille arriver en territoire conquis ,avec bouteilles de coca ,chips et autres choses achetées à Auchan et consommer toutes ces denrées sur place ,sans aucune réaction de la sécurité ,sans doute que c'est chose courante dans cet endroit que je n'oserait qualifier de restaurant

les repas

Jai ete manger chez flunch hier pour la saint valenin a auchan roncq jai pris des moules mariniere elle ete bonne mes elle avais un gout assez bizarre . De plus mon copain a prus des spaguetti arrive tard le soir mon copin a vomi donc malade et moi avec . Jai ete tres decu . Jai pris du pain dispo dans des panier avant les caisse il y avais de la nourriture dessus !!! Honteu je le deconseil malgre les prix abordables.

ca ne metonne pas

huile

qui peut me dire quelle huile de friture est utilisée dans les cafétérias Flunch ? Est-elle 100% végétale ou comporte -t-elle un additif animal comme de la graisse de boeuf?
merci de bien vouloir me répondre

cindy

j'ai mangé à flunch NEVERS à midi et ma potatoes était moisi, j'ai tout re craché et tellement l'odeur a été forte et désagréable j'ai vomi !

flunch pau auchan

J ai pris le plat du jour ce dimanche au flunch de pau auchan. Le plat a ete servi froid, une dose homeopatique de trois boulettes de viande sans sauce : 6, 95 euros (nmr ticket tpv02-12)... les legumes sur le buffet sont froids. Je ne conseillerai a personne de se faire voler chez vous. Encore merci de me faire prendre conscience que la qualité se paie.

flunch, Saugon(33)

Comment dire? Tout était dégueulasse et le personnel... A 13h il n'y avait plus rien à manger à part les deux plats les plus chers, 9,90 euros pour LA pièce du boucher, ultra froide et un goût de brûler du a une épaisseur de viande brûler sur une espèce de plancha. Les calamars, un anneau d'huile brûler. Évidemment, l'hygiène allait avec, les tables, chaises, le sol, les chaises enfants, les toilettes, tout était très sale, qu'elle honte, un prix pareil pour une merde pareil!!! Flunch, fini pour nous et j'en parlerai.

hygiene restauration

je suis lagouteusedunet.
j'ai oublié de souligner l'essentiel,quand je commande une galette sarrazin a flunch auchan ENGLOS,une fois sur deux le personnel ne met pas de gants mais touche et prend à pleine main la galette!!!! beurk!!!!!!bonjour l'hygiène!c'est dégeu!mince alors en collectivité on fait attention à l'hygiène on n'est pas à la maison!!!et les microbes on en fait quoi à FLUNCH on les refilent aux clients??????

j'ai posté le 05 décembre 2014,nous sommes le 15 décembre 2014,toujours pas de réponse de flunch concernant le personnel qui cuisine sans mettre de gats!!!!!!youpi les microbes

Manque dHygiène

bonjour
j'ai décidé de ne plus aller manger à flunch à ENGLOS dans le nord.A chaque fois je souhaite manger une galette de sarrazin,mais une fois sur deux la personne qui fait la galette ne porte pas de gants,je trouve ça inadmissible.Ces salariés qui ne mettent pas de gants font ils de meme quand il y a un controle concernant l'hygiène????
Dans l'attente de votre réponse je vais mettre mes observations sur facebook

Le fait de porter des gants n'est pas obligatoire, si la personne qui manipule les aliments se lave les mains avec du savon bactéricide.
Pourquoi avoir mis 5 étoiles alors que votre avis est très négatif ??
lundi 15 decembre 2015,toujours pas de réponse de flunch concernant les négligences faceaux négligences d'hygience,posté le 05 décembre 2014!!!!
je parles d'hygiene,personne de chez flunch ne me donnes une réponses!!!!!!vous trouvez ca normal,,,,,

qualité d'une galette de sarrazin

Le 14/11, au Flunch du Pontet ( 84 ), je commande une galette de sarrazin.
Je l'ai choisi car la photo de la présentation m'a plu.
Par contre, ce que l'on m'a servi est radicalement différent de ce qui est affiché.
Je veux bien qu'il y ai des différences.
Par contre, cette fois là on m'a clairement servi une "chose " qui n'est pas au menu.
J'ai les photos de l'affiche et de ce que l'on m'a servi.
J'ai déjà envoyé trois réclamations qui sont SANS réponses.

absence des managers

Je suis de.plus en plus déçu de l'attitude des responsables (féminines V et E) du restaurant d'Arras
Elles parlent mal aux clients et s adresses sur un ton plus que normal aux employés

Beaucoup de copinages avec quelques clients de la gente masculines

V passe son temps à envoyer des SMS pendant son service quand elle n'est pas à ce promener dans la galerie avec E

Je trouve que le petit personnels et souvent livrer à eux mêmes

Et pour finir je trouve regrettable de toujours voir la même personne féminine de couleur en salle, y aurai t il un problème à soulever de ce côté là car je suis certain que cette jeune fille à les qualités pour faire autre chose que la SALLE

Et par pitié arreter le copinage ce restaurant va finir tenue par la même famille

Service non conforme au standards flunch

Bonjour je suis aller au flunch v2 ce jeudi soir

Accueil caisse froid

Client qui cherche un briquet pour allumer le gâteau d'anniversaire

Manager qui passent la lavette sous le bras pendant qu un client se sert au buffet malgres un signe manifeste du client de désagrément

Plateau débarrassé très courtoisement mais dont le timing de rotation client n'était pas "short"

du coût le client n' a plus voulu de café

Pas de salutations et de remerciement du manager lors de notre départ malgrés sa relative passivité

Mon opinion une équipe au travail courtoise mais pas attentive à l'image de son manager

Renseignement pris il ne s agit pas du manager mais un de ses subordonné qui donnez des directives.