Avis clients Flunch

Espace non certifié En savoir +

cuisinier a faire peur !

bonjour je suis allez manger chez flunch a albert dan le 80 ( la somme )
et cela fait la deuxième fois depuis quil est ouvert il y a environ 1 an
je suis tomber une fois de plus sur les mêmes cuisiniers a faire peur
je veu dire par la pas très propre sur eux .....
et de plus jai commandé une galette américaine
ce n'était pas cui et dégeulasse
bref je ne lai même pas manger
je suis très decu pour la deuxième de ce flunch
ma facture était quand même avec boisson dessert et entrès avec mon ami de 40 euros
je pense donc sincèrement ne pas y retourner en tous cas daans celui la !!

flunch annecy

La cafétéria flunch d'epagny se dégrade de plus en plus, accueil il n'y en a pas, à midi nous avions choisi 2 jambons madère, nous sommes arrivés à la fin du morceau donc très mal servis quand nous avons réclamés la sauce le serveur nous a dit qu'il n'avait pas été livré donc pas de sauce et pas proposé autre chose le prix n'a pas diminué pour autant . ah j'oubliais ne parlons pas de la propreté des verres encore des traces de lèvre beurk donc on s'est rabattu sur les gobelets en plastique . ils perdent des clients

FLUNCH DE MONTBELIARD

Entendre dire par une responsable (nadine) que l'on doit passer en caisse une seule fois et puis rester à sa place C'EST DU N'IMPORTE QUOI !!!

Et si on a besoin d'une autre boisson ou simplement un dessert ou alors d'un café que l'on avait pas pensé à demander lors du passage en caisse on fait comment ???

C'EST LA MEILLEURE CELLE LA ....!!!!!!!!!!!!!!!!

flunch nevers

Pourquoi le flunch de nevers est d 'une qualitée aussi médiocre a comparer a celui de Moulins ou de Bourges?

assiette en plastique

Ce que je trouve dommage ce sont les assiettes en plastique qu'on sert à nos enfants (quand on prend un menu enfant), non seulement aujourd'hui on sait que la vaisselle en plastique contient du bisphénol (perturbateur endocrinien, cancérigène....), mais en plus les assiettes sont complètement rayées et abimées, ce qui veut dire qu'il y a toujours des microbes qui restent logés dans ces rayures même si on lave ces assiettes à haut degré ! généralement les familles avec des enfants vont là bas pour manger équilibré et sain, en ne souhaitent surtout pas empoisonné leurs enfants. Une fois j'ai exigé des assiettes en porcelaine comme celle qu'on donne aux adultes pour mes enfants mais la serveuse a refusé !

mauvais debut de semaine

lundi 26 /08 /13 à midi le restaurant de mably 42300 commençait mal sa semaine et donc la mienne : incapable de proposer du vin rosé à la fontaine ( en panne ) , pas de glaçons pour l'eau , et enfin le plus navrant : au menu andouillette sauce moutarde mais sans sauce moutarde que l'on vous annonce de façon indélicate au moment de récupérer le plat chaud . Très incorrect !!!! le plat en question aurait du être enlevé de l'affichage des plats chauds proposés devant les caisses . FLUNCH C EST PETIT , PETIT , PETIT

comportement d'une employée Flunch Nice Lingostière

Le samedi 6 juillet 2013 je suis allée au Flunch de Nice Lingostière, j'avais fait mes courses et donc j'avais mon caddie plein. Je me suis assise à une table avec mon mari, on a déjeuner et au moment de prendre le café, a surgit une furie qui s'est emparée du caddie et l'a jetée hors du restaurant, au motif que les caddies étaient interdit à l'intérieur de la salle!
Je fais remarquer que rien est écrit à l'entrée et personne ne nous a dit quoi que ce soit.
Je ne comprends pas comment une employée peut de permettre de s'emparer d'un bien appartenant à autrui et le jeter hors du restaurant, à l'insu des propriétaires de la chose. C'est alucinant!
JAMAIS JE NE METTRAI LES PIEDS DANS UN RESTAURANT FLUNCH!

Moi j'ai jamais été au Flunch avec un caddie pck c interdite même si. Pas écrire je c pas si tous le monde prend un caddie on rentre plus dans Flunch je c pas moi il faut réfléchir avant de faire quel que chose moi je été a Henin le Flunch et ai top et les personne aussi rien a dire
Wardess fils de pute tu a pas honte de dire que c une caf de merde je me servirai pas de ta gueule comme papier chiottes sales déchets retourne en enfer Satan vas t'encule au maximum avec ça fourche FDP
FLUNCH CE N'EST PAS UN RESTO MAIS UNE CAF DE MERDE !!!
Il faut être complètement débile aussi pour entrer dans un resto avec un caddie !! Remettez vous en question !!