Avis clients Flunch

Avis Flunch du plus récent au plus ancien

Déçu

Nous somme venue pour l'anniversaire de notre amie au flunch du havre au centre commerciale le grand CAP ( je précise que nous somme venue la veille de l'anniversaire ) On nous a refusé le gâteau alors que j'ai présenté la carte d'identité. On m'a dit que cetais le jour même de l'anniversaire seulement hors que partout la pub précise bien que c'est dans la semaine de l'anniversaire. Ou dans le pire des cas à 2 jours prêt. J'ai demander à parler au chef qui a fini par accepté car il n'avait aucun argument . J'ai vraiment été déçu. Je suis venu pour le mien j'ai n'ai pas eu de problème pourtant. Je précise aussi que le riz était très sec et pas cuit les frites cramé et ce n'était pas la première fois.

Par Alissonnnnn il y a 6 ans

connexion wifi

nous essayons régulièrement de nous connecter au wifi du FLUNCH de Brignoles. Malgré de gros panneaux WI-FI gratuit et réclamation de nombreux clients, de WIFI est toujours en mode limité et trop peu puissant pour fonctionner. On nous dit toujours que ça va marcher et ça ne marche jamais. C'est encore le cas aujourd'hui, 18 Septembre 2017 et cela dure depuis des années. Se moque-t-on de la clientèle ? Oui, totalement. Nous irons donc chez le concurrent? MAC DO en face. Là, le WIFI fonctionne parfaitement.

Par serpolette10 il y a 7 ans

Pas satisfait !

J'ai emmener mes petits enfants au Flunch pour leurs faires plaisirs a manger moules frites comme nous avions vues à la télé une publicité qui avait l'air appétissant, grandes désillusions ! Arrivé au Flunch il n'y avait pratiquement pas d'entrée, l'attente pour se servir était hyper longue, manques de personnels ?? Résultat il n'y avait plus de frites, à la place nous avons eu des pomme dauphine, chercher l'erreur ?! Il ne rester plus que quelques moules FROIDES nous les avons quand même prises car nous étions venues de base pour manger MOULES FRITES ! Et pour finir pour les déssert il n'y avait pas beaucoup de choix a seulement 20h! Pour une pêche melba plus de glace à la fraise a la place nous avons eu de la glace à la framboise ! Donc très déçues d'être allez au restaurant Flunch ! Dans tout le restaurant les clients n'étaient pas content et je vois aussi que dans les commentaires les avis sont de même, comment pensez vous palier à se problème ?
Merci d'avoir une position positive !
Bien Cordialement !

Par Ilo_pgt il y a 7 ans

Hygiene

Bonsoir, je sort du flunch. Nous y avons mangee mes filles mon mari et moi car cetait le restaurant le plus proche. Niveau nouriture les steack etaientcarbonises les frite meme etat et seche en plus, les legumes avec un arriere gout immonde. Nous avons du debarasser notre table nous meme. Lhygiene nest pas au rendez vous puisque des legumes trainaient par terre et sur les sieges. Jai retrouver un cheveux dans mes legume autant dire que je ny remettrais plus jamais les pieds. Le prix est beaucoup trop elevee pour ce qui est proposer. Je conseil burger king dont la qualitee est nettement meilleur pour un prix plus bas. De plus de nombreux restaurants a pizza proposent de plus grande quantitee pour moins chere et de meilleue qualitee.

Par マリア マリア il y a 7 ans

Vous n'avez pas perdu votre goût... Vous étés seulement chez Flunch ...

Multiples expériences chez Flunch. Toujours déçu. Couscous totalement sans goût , des merguez au poulet en passant par la semoule. Ne parlons pas du poisson quel qu'il soit cuit dans l'eau probablement. frites molles et fades, pâtes et riz toujours trop cuits. Desserts sans consistance et dénué de saveur. Mousse de fruits et du chocolat en bombe... Contentez vous des entrées et de la salade de fruit, mais sans garantie de ne pas être malade car l'hygiène et grandement absente, lorsque le restaurant n'est pas lui même totalement dégoûtant et je ne parle pas des toilettes... Personnel de cuisson désinvolte et mal poli. Pour nous Flunch c'est définitivement terminé. Pour moins cher, vous aurez mieux chez Pizza hut (mais surtout pas chez Pizza pai aux pizzas dégoûtantes et au personnel désagréable). Finch...: A fuir

Par Cash il y a 7 ans

VACHE LAITIERE DE REFORME

Je viens de déjeuner dans le restaurant FLUNCH Beynost.
J'ai pris une pièce du boucher ( garantie tendre comme indiqué sur le panneau au dessus des caisses)
Quel dommage que les vieilles vaches laitières de réformes se retrouvent en soit disant pièces du boucher....dans ce flunch.
Je l'ai demandé Saignante.... Je l'ai eue à point. Mon nmr de commande était le 26.
J'ai informé le manager de ceci.
Effectivement j'aurais dû, comme il me l'a fait remarquer le lui signaler. Mais il me semble qu'un manager valide les commandes donc il sait ce qu il commande. J'avais déjà eu des désagrémentschez Flunch.
A Flunch Caluire il y a quelques années ( fermé depuis) j'ai eu une intoxication alimentaire. Quelques jours de désinfectant intestinaux après visite chez le médecin en urgence ont résolu le problème. ( la viande était rose bonbon à la mise en cuisson....
Autre mauvais point le même jour : une personne à besoin de l'assistance des pompiers ..... Désolé c'est au responsable de l'unité commerciale de gérer les secours, et le bien être de la personne dans son établissement au lieu d'aller ramasser les bouts d' étuis à sucre.
Désolé. Moi, çela ne m'a pas donné envie de revenir dans ce restaurant.
Aucune compassion pour la personne qui avait besoin de soin.
Aucune sensibilité pour le client désabusé et abusé par l'affichage mensongé. Aucun geste commercial. J'avais pris un café mais il eut été élégant au minimum d'en proposer un ( d'ailleurs je ne l'aurais pas accepter faute de temps )
Je referai certainement une autre visite mais en client mystère et avec un huissier et du personnel de la DCCRF.
Mais bon, le commerce et la gestion c'est vraiment un dur métier si l'on veut faire prospérer son établissement que ce soit en Franchisé ou autre.
Bonne journée Cordialement

Par alban6983 il y a 7 ans

Cauchemar en cuisine

Boujour à tous.

D'ordinaire, je ne mange jamais dans ce genre d'établissement, car trop apparenté à des cantines.

Le hasard a fait que j'avais à faire des courses dans la zone commerciale et qu'il était l'heure de manger.

Nous sommes un samedi midi et le resto est plein à craquer, comme quoi ...

Après avoir pris mon plateau et mes couverts, euh... non, juste une fourchette, car plus de couteaux et de petites cuillères, je passe en caisse pour commander.
Accueil sympa, on me demande si je connais et on m'explique le principe de fonctionnement du resto. On me donne également les couverts manquants.
Un bon point pour la caisse ! Bravo madame !
...Mais ça s'arrête là.

J'ai commandé une pièce du boucher à 7.95 euros pour 150 grammes (au passage, mon boucher me vend ce même type de viande à 15 euros le kilo), il y a marge et marge ...

Je me dirige donc vers le coin grill où l'on va me préparer ma viande en fonction de la cuisson que je vais demander, j'en salive d'avance. Point d'attente, je donne donc mon ticket et indique la cuisson souhaitée : saignant.
Le cuisinier sort donc un beau morceau de viande pour le cuire ... sur une plancha !
Celle ci n'étant pas assez puissante, le morceau de viande se met à bouillir, ça va durer toute la cuisson.
Je me pose quand même une question toute simple : une viande et un grill, ça peu s'entendre ...?
Bon, la cuisson est respectée, saignant mais bouillie (voir photo)
J'ai mangé la viande, mais le goût est comme la cuisson : bouillie.
Pour les frites, passez votre chemin, bizarrement sans goût.

Ma femme a dépensé 16 euros pour la même viande, une entrée immangeable et sans goût, un yaourt et une bouteille d'eau.

La synthèse :

Coté service, rien à dire. Les employés du resto sont pro et cool.
Ce qui pose le problème, c'est la cuisine, ou plutôt le concept.
Ca manque de fraicheur, de goût, de visuel, d'inventivité, même si je sais que l'on ne peut pas trop en demander dans ce type d'établissement, mais quand même, on peut faire les choses bien.

Néanmoins, cela faisait longtemps que je n'étais pas sorti d'un resto aussi frustré.

Avant de faire notre choix, nous avions hésité entre Fluch et Burger King, la prochaine fois, la question ne se posera même pas.

Le rapport qualité prix :

Je connais des petits restaurants de village où l'on mange très bien pour 18 euros avec une viande qui provient du boucher du village et une bière pression.

Alors même si les légumes sont à volonté, je préfère conseiller la qualité à la quantité.

Après la pub le laisse entendre, vous n'allez même pas dans une cafétéria, vous allez Fluncher.

Conclusion :

A EVITER !