Avis clients Flunch

Espace non certifié En savoir +

Décu

Pub radio : " moule frite a volonté le soir et dimanche". 19h45 le vendredi soir , pas de moule....pas livrés, plus de frites dans les plats, plus de salade non plus.
Ne parlons pas des toilettes. Plus de papier hygiénique dans 2 toilettes sur 3 et celui qui en a est dans un état de saleté répugnante, normale, c'est le seul toilette qui a du papier. Dernière visite pour nous chez Flunch.

Pour nous c pareil 3 fois on fait le déplacement pour nous dire désolé on n'a plus de moules. Alors on décide de réserver mais pas de réservation et on nous dit venez à 19h vous aurez des moules et la bien sûr pas de moules. Je suis déçu je ne reviendrai plus

Magasin de Péroles (34)

Nous souhaitions remercier l'ensemble des personnes qui se sont occupées de notre commande Flunch Traiteur en date du 15/07/2016! La disponibilité, l'accueil et le service nous ont permis de réaliser une réception pour 25 personnes. La pagnotes étaient délicieuses: à refaire. Un grand Merci.

rapport qualité

flunch auchan nice
Pour tout dire il y a longtemps que je n'ai pas aussi mal mangé!!!
Jamais vu des steaks hachés qui ressemblaient plus à des feuilles de papiers colorés...tranches de porc ou de bœuf extrêmement fines. légumes et viandes sans aucunes saveurs, légumes surgelés cuits à l'eau sans prendre la peine d'y rajouter une épice ou du sel. De la bouffe pas cher, insipide, et peu nourrissante. Juste pour calmer l'estomac du pauvre! HONTEUX!!!
Un plus pour l'accueil extrêmement chaleureux...(encore heureux)
pourquoi laisser faire!!!!!!!

Flunch Hirson

Restaurant désagréable, escabeau qui traine en plein milieu du restaurant. Toilettes dégueulasses, repas à vomir... une inspection est à prévoir !

Mousse au "nutella"

Avec ma famille nous sommes aller manger chez flunch aujourd'hui en voyant une mousse au nutella dans les desserts je me suis dit cool sa a l'air bon... Malheur a moi cet mousse était immangeable elle n'avais aucun goût et était amer d'où ma question ou est le nutella dans cet mousse ? 1.95€ cher payer pour ne pas avoir pu la manger...
De plus la qualité de l'hygiène est égal à 0 un salarié s'essuyant le nez avec sa main et qui manipule les légumes ensuite et cela sans gants, mon père qui avais pris du jambon rôti n'en a pas eu car 10 min d'attente ... Flunch n'est plus ce qu'il était... Bref très déçu si je devais mettre une note sur 10 elle serait inférieur à 10.
Maintenant c'est à vos risques et périls d'aller manger la-bas.

désagréable hôtesse

je voulais des renseignements sur le fmenu ,j'ai aussitôt demander conseil a une hôtesse qui m'a carremenr envoyer paître! !!!j'ai aussitôt quitter flunch . dommage pourtant on y mange si bien.

Flunch

Moi j etais a flunch avec mes 2 enfants 3 ans et 2 ans qui mange presque rien j'ai demander 2 menus pour moi et ma femme bon comme tt le monde j'ai donner au enfants un peut de fritte 5mn après l aget de securiter est venu ver moi en disant que c pas fesable de partager le plat j'ai tout laisser sur la table et j'ai sorti je reviendrais plus jamais .

Flunch Martigues

Malgré un environnement agréable un lieu où les familles peuvent se retrouver un personnel souriant je suis allé manger hier soir à Flunch Martigues .c'est une vraie catastrophe les menus à 9,90 € sont très très mal expliqué je me suis retrouvé à devoir payer 13,90 €: le poulet était filandreux sec avec un goût de plastique heureusement que j'avais pris une boisson gazeuse pour essayer de faire passer tout ça !la mayonnaise avait un drôle de goût; la salade de fruits avec des raisins était tellement acide que l'on aurait pur l'utiliser comme détartrant .Il y a énormément de gaspillage à regarder les assiettes qui restent notamment hier soir par rapport au couscous les gens râlent énormément je demande le remboursement de mon ticket ; de plus jai les photos!!!

rajout

Je rajoute à mon message précédent : Flunch Dammarie, pas de papier toilettes dans les WC.

toujours pareil

Depuis des années j'ai l'impression que les menus sont toujours les mêmes, pratiquement pas d'innovation dans les plats, les mêmes entrées, les mêmes desserts, les mêmes vins, on ne peut pas dire que c'est mauvais, mais cela ressemble à une cantine très moyenne.
Bon on sait aussi que ce sont des produits surgelés, je ne fais pas le difficile pour le prix, mais ajouté à la monotonie des plats, cela me donne envie de faire moi-même chez moi et facilement en mieux.

Spaghetti bolognaise a évité scandaleux! !

Flunch ollioules toulon
J'ai pris une assiette que j'ai finie dans les toilettes le goût m'est restée pendant quelques heures. Il ne faut surtout pas prendre de plats cuisinés vaut mieux opter pour une viande cuite a la minutes ! aucune excuse de leurs part ! Scandaleux !!

Flunch boisseuil limoges

Pas de choix une mayonnaise d'une couleur qui laisse penser quelle avait 8 jours mini des plats sans saveurs un personnel très peu aimable non souriant sans parler du menu enfant .... très mecontente.... flunch aurait il changer de patron qui décide de faire couler l'enseigne car avant j'y allais assez souvent et je n'avais jamais était decu

flunch tomblaine (54) à fuir !!

Noter 1 étoile c'est déjà trop.
Je ne trouve même pas les mots pour évoquer la médiocrité tant des lieux, du personnel que de la nourriture. Je ne vais pas perdre mon temps à détailler. Aucun intérêt.
Jamais mais plus jamais.

Bon rapport qualite \prix

Avec des menus à 10 euros. Je vois que certaines personnes s'attendent à de la haute gastronomie.Flunch ,c'est basique mais pas mauvais du tout. Flunch de châtelet, plein de choix de desserts,nourriture bonne, avec deux wrap au poulet,une part de galette et un café, je m'en sors pour 5,15 euros.Plus que satisfaite.

flunch, on évitera !

Moules bouillies, vous connaissez cette recette ? chez Flunch, ils ont osé servir ça... sans compter les entrées, pas de choix, salade cuite, mayonnaise d'une couleur douteuse, on cherche la vinaigrette, prix trop chers pour ce que l'on mange, personnel pas très aimable... cependant on ne critiquera ni les frites, ni le décor mais vraiment pas suffisant pour y retourner. La concurrence fait beaucoup mieux. Alors, maintenant, Flunch on évitera !

flunch cora lens 2

mercredi 11 novembre , nous avons décidé de prendre notre repas du midi chez flunch, à Lens. Quelle idée !!!!!!!! attente encaisse, attente pour retirer mon plat de plus de 6mn alors que celui ci était déjà préparé et devant la personne qui servait! celle ci ne l'a pas vu de suite ! j'ai donc mangé un plat tiède pour ne pas dire froid! nous avons pris des cafés: stupeur , les jetons ont été oubliés: re attente pour les avoir! machine à café qui ne fonctionnaient que partiellement, mon amie a eu du "lait" a la place de son café !! pour le tarif payé ( au demeurant un peu élevé pour ce genre de restauration) je m'attendais à un service de correct , je me suis lourdement trompé !!

ETAT DE PROPRETE !!!!

Nous sortons de chez Flunch GERIC THIONVILLE, après avoir mangé des moules " marinières". Nous sommes très déçus de la qualité de ces dernières car elles étaient sans "goût". Aucun légume ni garniture aromatique pour celle-ci, seulement un jus trouble et sableux. De l'eau salé.....(pas de vin blanc.....)
En ce qui concerne l'état de propreté du mobilier , je n'ai jamais vu des chaises (ainsi que les sols) aussi collantes et sales, j'ai passé une serviette sur l'assise et le dossier : noirs !!!
J'ose espérer que l'état des cuisines est plus soigné... Qui contrôle....? je ne suis pas un client de restaurants étoilés , mais quand même .....à croire que le responsable n'y passe jamais !!!.

flunch ecully

Nous sortons du flunch Écully, après avoir mangé des moules soit distante marinière. Nous sommes très déçu de la qualité de ces dernières car elles étaient mal nettoyé, mal cuisiné. Aucun légumes ni garniture aromatique pour la marinière, seulement un jus trouble et sableux. Aucun goût, insipide.

sale, service horrible, etc

Dammarie les lys: Les verres et couverts sont sales, le personnel a peine aimable, nous n'avons pas eu tous kes plats que nous avoins commandé. Diffuculté pour avoir des frites.par silleur, Je duis client de flunch Moulis-yzeure et j'en suis trés satisfait

Jamais 2 sans trois !

Trois expériences négatives, sans doute une dose de masochisme pour en avoir fait autant !
1) Flunch de Saint Sébastien sur Loire, galerie Auchan.
Le soir, après les satanées courses. Pas envie de faire la popotte en arrivant à la maison.
La cafet. nous tend les bras. On fait nos choix; tout va bien. On se fait servir, pas de problème.
On se cherche un petit coin tranquille. Là, ce sera bien. On s'installe.
Et là, au secours, je me relève d'un bond. Me suis-je fait pipi dessus ? Agrrrrr. non, j'en suis pas encore là ! En fait, l'assise bien creuse de la chaise était pleine d'eau, et j'ai les fesses trempées ! Ça serait marrant dans un film comique mais là, grrrrr,,.
J'essaie de trouver qq'un pour me venir en aide, je crie, j'appelle, personne ne se bouge. La caissière reste vissée derrière sa caisse. Je suis en pétard. Un cuistot qui passait par là et qui n'en avait rien à faire, me dit quand même : allez dans les toilettes, il y a un sèche-mains. Ok, pourquoi pas. j'y vais, et bien sûr, le sèche mains était en panne !
Pas d'autre solution si ce n'est d'enlever ma culotte (lol), de tourner ma jupe devant derrière pour ne pas me rasseoir sur la partie trempée (heureusement que je n'étais pas en jeans) et de prendre mon mal en patience. Je ne m'attarde pas sur la qualité médiocre de la nourriture...
Colère...
2) Flunch de Rezé, galerie Atout sud :
Toujours en soirée, mon chéri me dit, t'es sure de vouloir aller là ? Oui, je veux bien refaire l'expérience et la tranche de saumon de l'affiche me fait de l’œil et m'appétise.
Nous voici au grill, je remets mon ticket, et j'attends. Ho, pas longtemps, le cuisinier ouvre son four et sors le plat dans lequel se trouve le saumon. Il met le dernier morceau qui lui restait dans mon assiette et me le tend. L'horreur, un morceau de saumon tout rabougri, qui a dû passer toute la journée dans le four, recuisant et se desséchant dans un fond de jus évaporé !
Le cuistot me dit qu'il ne peut rien faire, mon ticket est pour le saumon, pas pour autre chose, et il n'en a pas d'autre.
Et oui, et c'est déjà payé !!!
Je goûte, c'est dégueu. J'appelle le gérant, je lui montre le plat, lui demande de goûter (ce qu'il ne veut pas bien sûr), je lui montre l'affiche, et là ! Lol, je ne m'attendais pas à celle là, il me sort : "les photos des plats ne sont pas contractuelles, c'est écrit dessus ! Vous pouvez prendre autre chose."
"Gratuit ? "
"Non, faites une autre commande !"
Colère, colère...
3) re - Flunch de Rezé, galerie Atout sud, qques mois après :
Trop faim, il est 15 h et on n'a pas mangé à midi. Je capitule, on est dans la galerie, on reteste le flunch espérant que les choses se sont améliorées.
Cette fois-ci on prendra une viande sur le grill, normalement il ne devrait pas y avoir de surprises.
Nous voici à poireauter devant le grill, il n'y a pas de cuisinier à cette heure-ci et c'est la caissière qui se pointe au bout de dix minutes nous expliquant ses mauvaises conditions de travail... Entre temps j'ai eu tout le loisir de regarder ce grill, encrassé, brûlant les résidus de viande du service de midi.
J'en fais la remarque à la caissière/cuisinière ! Elle nous explique que ce n'est pas son travail, que les grills sont nettoyés une fois par jour, après le service du soir. Et sans même passer un coup d'éponge ou autre sur le grill, elle étale nos morceaux de viande sur ces goudrons dégeu. et se barre !
On attend, elle fait sa caisse. on lui fait signe, pas de regard vers nous.
Enfin elle se décide et vient retourner la viande. Elle gratte les résidus collés dessus. Sûr, c'est beaucoup mieux comme ça...
Saignant qu'on lui avait dit...
"C'est bon, j'ai respecté le temps de cuisson » qu'elle répond.
Nous n'aimons pas faire d'esclandre et n'insisterons pas.
Comme on s'y attendait la viande était trop cuite à notre goût, le peu de frites qui restaient étaient molles. Encore une fois déçus, c'est bien la dernière fois, malgré les belle pubs à la télé !
Colère, colère, colère...
Arg... que faire d'autre devant ce manque de connaissance des règles primaires d'hygiène, de professionnalisme, et simplement de respect du client. Tout simplement boycotter.
j'ai mis une étoile parce qu'il faut noter mais c'est déjà trop !

beh oui, Fabrice... sauf que, à part les entrées et les desserts exposés en libre service, le plat principale est à choisir et à payer en caisse, avant d'avoir vu ce qui se cache derrière les fameuses photos non contractuelles ... Merci néanmoins de votre remarque.
Vu ce qu'ont vous a servit vous auriez dut ne pas payer!