Avis clients Flunch

Espace non certifié En savoir +

Pas assez de personnel

Bonjour, il y a de plus en plus d'attente en caisse , pour se faire servir, pour se servir on n'arrive pas à se servir correctement car il y a trop de monde autour des 10m de plat. Peu de personnel....bref les prix ont monté mais le service est en baisse

Aire de repos porte les Valence

Passer son chemin !
Les toilettes sont sales.
Les plats certe pas cher mais pas très bon
Mon couscous n'est pas passé, normal car froid, je pensai pourtant qu'il y avait une température de service obligatoire afin d'éviter d'éventuelles problèmes de bacteries...
Que dire de la table qu'il a fallu nettoyer !
Quanq à l'environnement, immonde des toiles d'araignées sur les vitres et les plantes vertes.(j'ai pris unr photo mais je ne peux pas la joindre dommages )
Je n'ose immaginer la tenue des cuisines et des frigos...
Franchement indigne d'un Flunch...

Jean peuplus
Désolé pour l'expérience que vous avez rencontré sur l'aire de Portes les Valence.
Nous mettons tout en œuvre pour essayer de vous servir du mieux possible dans ce vieux restaurant.
Sachez que nous seront heureux de vous recevoir à partir de cet été dans un établissement neuf répondant mieux aux exigence de la clientèle d'aujourd'hui.
N'hésitez pas à demander le chef d'établissement ou à le faire appeler
Lors de votre prochaine visite en vous présentant par votre pseudo.
Franck VANHEDE
DIRECTEUR AIRE DE PORTES LES VALENCE.
Août 2016

J’ai voulu manger des moules le soir chez Flunch à Plaisir 78370 Yvelines centre commerciale Auchan.

C'était fade sans saveur certaines moules étaient pâle blanche au lieu d'une couleur jaune aucune sauce dans les moules comme par exemple avec un choix de sauces comme : Curry ou autres.

Et le refroidissement des moules au bout de deux à trois minutes, malgré que c’est à volonté, j’ai mieux
mangé chez Léon qui mais ces moules dans des petites cocottes en fonte, ce qui limite le refroidissement.

Et qui a un meilleur goût malgré que ce ne soit pas à volonté.

Les moules avaient le goût de flotte « eau » sans saveur.

Moules une fois pas deux.

Ce sont peut-être des moules musicales uniquement.

Décu

Pub radio : " moule frite a volonté le soir et dimanche". 19h45 le vendredi soir , pas de moule....pas livrés, plus de frites dans les plats, plus de salade non plus.
Ne parlons pas des toilettes. Plus de papier hygiénique dans 2 toilettes sur 3 et celui qui en a est dans un état de saleté répugnante, normale, c'est le seul toilette qui a du papier. Dernière visite pour nous chez Flunch.

Pour nous c pareil 3 fois on fait le déplacement pour nous dire désolé on n'a plus de moules. Alors on décide de réserver mais pas de réservation et on nous dit venez à 19h vous aurez des moules et la bien sûr pas de moules. Je suis déçu je ne reviendrai plus

Magasin de Péroles (34)

Nous souhaitions remercier l'ensemble des personnes qui se sont occupées de notre commande Flunch Traiteur en date du 15/07/2016! La disponibilité, l'accueil et le service nous ont permis de réaliser une réception pour 25 personnes. La pagnotes étaient délicieuses: à refaire. Un grand Merci.

rapport qualité

flunch auchan nice
Pour tout dire il y a longtemps que je n'ai pas aussi mal mangé!!!
Jamais vu des steaks hachés qui ressemblaient plus à des feuilles de papiers colorés...tranches de porc ou de bœuf extrêmement fines. légumes et viandes sans aucunes saveurs, légumes surgelés cuits à l'eau sans prendre la peine d'y rajouter une épice ou du sel. De la bouffe pas cher, insipide, et peu nourrissante. Juste pour calmer l'estomac du pauvre! HONTEUX!!!
Un plus pour l'accueil extrêmement chaleureux...(encore heureux)
pourquoi laisser faire!!!!!!!

Flunch Hirson

Restaurant désagréable, escabeau qui traine en plein milieu du restaurant. Toilettes dégueulasses, repas à vomir... une inspection est à prévoir !

Mousse au "nutella"

Avec ma famille nous sommes aller manger chez flunch aujourd'hui en voyant une mousse au nutella dans les desserts je me suis dit cool sa a l'air bon... Malheur a moi cet mousse était immangeable elle n'avais aucun goût et était amer d'où ma question ou est le nutella dans cet mousse ? 1.95€ cher payer pour ne pas avoir pu la manger...
De plus la qualité de l'hygiène est égal à 0 un salarié s'essuyant le nez avec sa main et qui manipule les légumes ensuite et cela sans gants, mon père qui avais pris du jambon rôti n'en a pas eu car 10 min d'attente ... Flunch n'est plus ce qu'il était... Bref très déçu si je devais mettre une note sur 10 elle serait inférieur à 10.
Maintenant c'est à vos risques et périls d'aller manger la-bas.

désagréable hôtesse

je voulais des renseignements sur le fmenu ,j'ai aussitôt demander conseil a une hôtesse qui m'a carremenr envoyer paître! !!!j'ai aussitôt quitter flunch . dommage pourtant on y mange si bien.

Flunch

Moi j etais a flunch avec mes 2 enfants 3 ans et 2 ans qui mange presque rien j'ai demander 2 menus pour moi et ma femme bon comme tt le monde j'ai donner au enfants un peut de fritte 5mn après l aget de securiter est venu ver moi en disant que c pas fesable de partager le plat j'ai tout laisser sur la table et j'ai sorti je reviendrais plus jamais .

Flunch Martigues

Malgré un environnement agréable un lieu où les familles peuvent se retrouver un personnel souriant je suis allé manger hier soir à Flunch Martigues .c'est une vraie catastrophe les menus à 9,90 € sont très très mal expliqué je me suis retrouvé à devoir payer 13,90 €: le poulet était filandreux sec avec un goût de plastique heureusement que j'avais pris une boisson gazeuse pour essayer de faire passer tout ça !la mayonnaise avait un drôle de goût; la salade de fruits avec des raisins était tellement acide que l'on aurait pur l'utiliser comme détartrant .Il y a énormément de gaspillage à regarder les assiettes qui restent notamment hier soir par rapport au couscous les gens râlent énormément je demande le remboursement de mon ticket ; de plus jai les photos!!!

rajout

Je rajoute à mon message précédent : Flunch Dammarie, pas de papier toilettes dans les WC.

toujours pareil

Depuis des années j'ai l'impression que les menus sont toujours les mêmes, pratiquement pas d'innovation dans les plats, les mêmes entrées, les mêmes desserts, les mêmes vins, on ne peut pas dire que c'est mauvais, mais cela ressemble à une cantine très moyenne.
Bon on sait aussi que ce sont des produits surgelés, je ne fais pas le difficile pour le prix, mais ajouté à la monotonie des plats, cela me donne envie de faire moi-même chez moi et facilement en mieux.

Spaghetti bolognaise a évité scandaleux! !

Flunch ollioules toulon
J'ai pris une assiette que j'ai finie dans les toilettes le goût m'est restée pendant quelques heures. Il ne faut surtout pas prendre de plats cuisinés vaut mieux opter pour une viande cuite a la minutes ! aucune excuse de leurs part ! Scandaleux !!

Flunch boisseuil limoges

Pas de choix une mayonnaise d'une couleur qui laisse penser quelle avait 8 jours mini des plats sans saveurs un personnel très peu aimable non souriant sans parler du menu enfant .... très mecontente.... flunch aurait il changer de patron qui décide de faire couler l'enseigne car avant j'y allais assez souvent et je n'avais jamais était decu

flunch tomblaine (54) à fuir !!

Noter 1 étoile c'est déjà trop.
Je ne trouve même pas les mots pour évoquer la médiocrité tant des lieux, du personnel que de la nourriture. Je ne vais pas perdre mon temps à détailler. Aucun intérêt.
Jamais mais plus jamais.

Bon rapport qualite \prix

Avec des menus à 10 euros. Je vois que certaines personnes s'attendent à de la haute gastronomie.Flunch ,c'est basique mais pas mauvais du tout. Flunch de châtelet, plein de choix de desserts,nourriture bonne, avec deux wrap au poulet,une part de galette et un café, je m'en sors pour 5,15 euros.Plus que satisfaite.

flunch, on évitera !

Moules bouillies, vous connaissez cette recette ? chez Flunch, ils ont osé servir ça... sans compter les entrées, pas de choix, salade cuite, mayonnaise d'une couleur douteuse, on cherche la vinaigrette, prix trop chers pour ce que l'on mange, personnel pas très aimable... cependant on ne critiquera ni les frites, ni le décor mais vraiment pas suffisant pour y retourner. La concurrence fait beaucoup mieux. Alors, maintenant, Flunch on évitera !

flunch cora lens 2

mercredi 11 novembre , nous avons décidé de prendre notre repas du midi chez flunch, à Lens. Quelle idée !!!!!!!! attente encaisse, attente pour retirer mon plat de plus de 6mn alors que celui ci était déjà préparé et devant la personne qui servait! celle ci ne l'a pas vu de suite ! j'ai donc mangé un plat tiède pour ne pas dire froid! nous avons pris des cafés: stupeur , les jetons ont été oubliés: re attente pour les avoir! machine à café qui ne fonctionnaient que partiellement, mon amie a eu du "lait" a la place de son café !! pour le tarif payé ( au demeurant un peu élevé pour ce genre de restauration) je m'attendais à un service de correct , je me suis lourdement trompé !!

ETAT DE PROPRETE !!!!

Nous sortons de chez Flunch GERIC THIONVILLE, après avoir mangé des moules " marinières". Nous sommes très déçus de la qualité de ces dernières car elles étaient sans "goût". Aucun légume ni garniture aromatique pour celle-ci, seulement un jus trouble et sableux. De l'eau salé.....(pas de vin blanc.....)
En ce qui concerne l'état de propreté du mobilier , je n'ai jamais vu des chaises (ainsi que les sols) aussi collantes et sales, j'ai passé une serviette sur l'assise et le dossier : noirs !!!
J'ose espérer que l'état des cuisines est plus soigné... Qui contrôle....? je ne suis pas un client de restaurants étoilés , mais quand même .....à croire que le responsable n'y passe jamais !!!.

flunch ecully

Nous sortons du flunch Écully, après avoir mangé des moules soit distante marinière. Nous sommes très déçu de la qualité de ces dernières car elles étaient mal nettoyé, mal cuisiné. Aucun légumes ni garniture aromatique pour la marinière, seulement un jus trouble et sableux. Aucun goût, insipide.