Avis clients Flunch

Espace non certifié En savoir +

LA SALETE PREND LE DESSUS

Le flunch de 67 Schweighouse est dans un état plus que déplorable : toilettes sales, carrelage noir, cuvette WC fendue, trou dans le lavabo, robinet qui vous reste dans la main. Ceci depuis des mois. Moquette sale ( d'ailleurs quelle idée de mettre une moquette dans un lieu pareil ). Machine à café en panne depuis plusieurs semaines; LIEU A EVITER

Déçu

Nous somme venue pour l'anniversaire de notre amie au flunch du havre au centre commerciale le grand CAP ( je précise que nous somme venue la veille de l'anniversaire ) On nous a refusé le gâteau alors que j'ai présenté la carte d'identité. On m'a dit que cetais le jour même de l'anniversaire seulement hors que partout la pub précise bien que c'est dans la semaine de l'anniversaire. Ou dans le pire des cas à 2 jours prêt. J'ai demander à parler au chef qui a fini par accepté car il n'avait aucun argument . J'ai vraiment été déçu. Je suis venu pour le mien j'ai n'ai pas eu de problème pourtant. Je précise aussi que le riz était très sec et pas cuit les frites cramé et ce n'était pas la première fois.

Le 22/09/2017

La moquette est sale la chaise plein d'eau le plateau est collant et il n'y a plus de savon dans le toilettes

connexion wifi

nous essayons régulièrement de nous connecter au wifi du FLUNCH de Brignoles. Malgré de gros panneaux WI-FI gratuit et réclamation de nombreux clients, de WIFI est toujours en mode limité et trop peu puissant pour fonctionner. On nous dit toujours que ça va marcher et ça ne marche jamais. C'est encore le cas aujourd'hui, 18 Septembre 2017 et cela dure depuis des années. Se moque-t-on de la clientèle ? Oui, totalement. Nous irons donc chez le concurrent? MAC DO en face. Là, le WIFI fonctionne parfaitement.

Sécurité envahissante

Sécurité un peu trop collante, nous empêche de partager un bon moment entre amis, nous ne payons pas pour avoir aussi peu a manger et être aussi déranger c'est choquant, je suis choqué! Changer de personnel!

Pas satisfait !

J'ai emmener mes petits enfants au Flunch pour leurs faires plaisirs a manger moules frites comme nous avions vues à la télé une publicité qui avait l'air appétissant, grandes désillusions ! Arrivé au Flunch il n'y avait pratiquement pas d'entrée, l'attente pour se servir était hyper longue, manques de personnels ?? Résultat il n'y avait plus de frites, à la place nous avons eu des pomme dauphine, chercher l'erreur ?! Il ne rester plus que quelques moules FROIDES nous les avons quand même prises car nous étions venues de base pour manger MOULES FRITES ! Et pour finir pour les déssert il n'y avait pas beaucoup de choix a seulement 20h! Pour une pêche melba plus de glace à la fraise a la place nous avons eu de la glace à la framboise ! Donc très déçues d'être allez au restaurant Flunch ! Dans tout le restaurant les clients n'étaient pas content et je vois aussi que dans les commentaires les avis sont de même, comment pensez vous palier à se problème ?
Merci d'avoir une position positive !
Bien Cordialement !

Publicité

Ne venez pas au Flunch manger des moules il y en aura plus. 3 fois j'y vais pour me dire désolé il n'y a plus de moules et même pas un geste la honte pour le Flunch.

Mécontentement

Publicité mensongère 3 fois on n'y va manger des moules on réserve puis arrivé sur place plus de moules à part dire nous sommes désolés c abusé je n'y retournerai plus.

Hygiene

Bonsoir, je sort du flunch. Nous y avons mangee mes filles mon mari et moi car cetait le restaurant le plus proche. Niveau nouriture les steack etaientcarbonises les frite meme etat et seche en plus, les legumes avec un arriere gout immonde. Nous avons du debarasser notre table nous meme. Lhygiene nest pas au rendez vous puisque des legumes trainaient par terre et sur les sieges. Jai retrouver un cheveux dans mes legume autant dire que je ny remettrais plus jamais les pieds. Le prix est beaucoup trop elevee pour ce qui est proposer. Je conseil burger king dont la qualitee est nettement meilleur pour un prix plus bas. De plus de nombreux restaurants a pizza proposent de plus grande quantitee pour moins chere et de meilleue qualitee.

Vous n'avez pas perdu votre goût... Vous étés seulement chez Flunch ...

Multiples expériences chez Flunch. Toujours déçu. Couscous totalement sans goût , des merguez au poulet en passant par la semoule. Ne parlons pas du poisson quel qu'il soit cuit dans l'eau probablement. frites molles et fades, pâtes et riz toujours trop cuits. Desserts sans consistance et dénué de saveur. Mousse de fruits et du chocolat en bombe... Contentez vous des entrées et de la salade de fruit, mais sans garantie de ne pas être malade car l'hygiène et grandement absente, lorsque le restaurant n'est pas lui même totalement dégoûtant et je ne parle pas des toilettes... Personnel de cuisson désinvolte et mal poli. Pour nous Flunch c'est définitivement terminé. Pour moins cher, vous aurez mieux chez Pizza hut (mais surtout pas chez Pizza pai aux pizzas dégoûtantes et au personnel désagréable). Finch...: A fuir

VACHE LAITIERE DE REFORME

Je viens de déjeuner dans le restaurant FLUNCH Beynost.
J'ai pris une pièce du boucher ( garantie tendre comme indiqué sur le panneau au dessus des caisses)
Quel dommage que les vieilles vaches laitières de réformes se retrouvent en soit disant pièces du boucher....dans ce flunch.
Je l'ai demandé Saignante.... Je l'ai eue à point. Mon nmr de commande était le 26.
J'ai informé le manager de ceci.
Effectivement j'aurais dû, comme il me l'a fait remarquer le lui signaler. Mais il me semble qu'un manager valide les commandes donc il sait ce qu il commande. J'avais déjà eu des désagrémentschez Flunch.
A Flunch Caluire il y a quelques années ( fermé depuis) j'ai eu une intoxication alimentaire. Quelques jours de désinfectant intestinaux après visite chez le médecin en urgence ont résolu le problème. ( la viande était rose bonbon à la mise en cuisson....
Autre mauvais point le même jour : une personne à besoin de l'assistance des pompiers ..... Désolé c'est au responsable de l'unité commerciale de gérer les secours, et le bien être de la personne dans son établissement au lieu d'aller ramasser les bouts d' étuis à sucre.
Désolé. Moi, çela ne m'a pas donné envie de revenir dans ce restaurant.
Aucune compassion pour la personne qui avait besoin de soin.
Aucune sensibilité pour le client désabusé et abusé par l'affichage mensongé. Aucun geste commercial. J'avais pris un café mais il eut été élégant au minimum d'en proposer un ( d'ailleurs je ne l'aurais pas accepter faute de temps )
Je referai certainement une autre visite mais en client mystère et avec un huissier et du personnel de la DCCRF.
Mais bon, le commerce et la gestion c'est vraiment un dur métier si l'on veut faire prospérer son établissement que ce soit en Franchisé ou autre.
Bonne journée Cordialement

Cauchemar en cuisine

Boujour à tous.

D'ordinaire, je ne mange jamais dans ce genre d'établissement, car trop apparenté à des cantines.

Le hasard a fait que j'avais à faire des courses dans la zone commerciale et qu'il était l'heure de manger.

Nous sommes un samedi midi et le resto est plein à craquer, comme quoi ...

Après avoir pris mon plateau et mes couverts, euh... non, juste une fourchette, car plus de couteaux et de petites cuillères, je passe en caisse pour commander.
Accueil sympa, on me demande si je connais et on m'explique le principe de fonctionnement du resto. On me donne également les couverts manquants.
Un bon point pour la caisse ! Bravo madame !
...Mais ça s'arrête là.

J'ai commandé une pièce du boucher à 7.95 euros pour 150 grammes (au passage, mon boucher me vend ce même type de viande à 15 euros le kilo), il y a marge et marge ...

Je me dirige donc vers le coin grill où l'on va me préparer ma viande en fonction de la cuisson que je vais demander, j'en salive d'avance. Point d'attente, je donne donc mon ticket et indique la cuisson souhaitée : saignant.
Le cuisinier sort donc un beau morceau de viande pour le cuire ... sur une plancha !
Celle ci n'étant pas assez puissante, le morceau de viande se met à bouillir, ça va durer toute la cuisson.
Je me pose quand même une question toute simple : une viande et un grill, ça peu s'entendre ...?
Bon, la cuisson est respectée, saignant mais bouillie (voir photo)
J'ai mangé la viande, mais le goût est comme la cuisson : bouillie.
Pour les frites, passez votre chemin, bizarrement sans goût.

Ma femme a dépensé 16 euros pour la même viande, une entrée immangeable et sans goût, un yaourt et une bouteille d'eau.

La synthèse :

Coté service, rien à dire. Les employés du resto sont pro et cool.
Ce qui pose le problème, c'est la cuisine, ou plutôt le concept.
Ca manque de fraicheur, de goût, de visuel, d'inventivité, même si je sais que l'on ne peut pas trop en demander dans ce type d'établissement, mais quand même, on peut faire les choses bien.

Néanmoins, cela faisait longtemps que je n'étais pas sorti d'un resto aussi frustré.

Avant de faire notre choix, nous avions hésité entre Fluch et Burger King, la prochaine fois, la question ne se posera même pas.

Le rapport qualité prix :

Je connais des petits restaurants de village où l'on mange très bien pour 18 euros avec une viande qui provient du boucher du village et une bière pression.

Alors même si les légumes sont à volonté, je préfère conseiller la qualité à la quantité.

Après la pub le laisse entendre, vous n'allez même pas dans une cafétéria, vous allez Fluncher.

Conclusion :

A EVITER !

FLUNCH ENGLOS LES GEANTS CE MIDI...

LAMENTABLE...ABJECTE... UNE PORCHERIE EST PLUS PROPRE...NON MAIS...OU EST LE RESPECT DE LA CLIENTELLE???...VAISSELLE COUVERTS ASSIETTES COUTEAUX FOURCHETTES ET CUILLERES SALES MAL LAVES COLLANTS DE SALISSURES SECHEES PRECEDENTES...ECOEURANT!!!... LES BETES LES COCHONS SONT PLUS PROPRES... NOURRITURE LAISSEE TOMBEE PAR UNE CLIENTELE INDELICATE SANS VERGOGNE ET RESPECT PAR DES ENFANTS ET ADOLESCENTS... L'IDEAL SEMBLE T-IL SERAIT DE DIVISER LE FLUNCH EN DEUX... LA CLIENTELE PROPRE ET DELICATE: ENGLOS LES GEANTS...L'AUTRE CATEGORIE: DIRECTION LES CAGES ANIMALIERES DU ZOO DE LILLE... AVEC LES HABITANTS D'ORIGINE... DIRCTION ET MANAGEMENT TROP LAXISTE... ETAIENT-ILS PRECEDEMMENT SOIGNEURS ANIMALIERS???...

flunch aubiere

Nous sommes arrivés vers 14h45 pour déjeuner personnes à la caisses pour prendre notre commandes après une attente de 20 à 30 mn une personne arrive et nous passons commande. Nous allons côté cuisine pour notre viande et nous constatons au passage plus de légumes réponse du jeune cuisinier avec amabilité que la responsable a fait retirer les plats de légumes . Nous faisons appeler la responsable qui d'un air de je m'en fout nous rétorque que pour l' hygiene elle fait enlever les plats foutaise pourquoi laisse t'elle les entrées et desserts (personne très mal polie). Le déjeuner fut très rapide avec des frites archis cuites le seule plat encore disponible. Je pense que les GRANDS PATONS de l' enseigne devraient revoir leurs personnels responsable de plus prés pour la gérance et leurs donnés des cours de politesse pour ne pas envoyer les clients

flunch franconville

Hier dimanche 6/11 vers 16h apres une longue balade mes enfants m'ont demandé d' aller chez flunch donc nous y sommes aller mais PLUS JAMAIS le personnel aux menus enfants s'en fichait totalement de notre présence nous avons du atttttttennnndre qu'il termine sa discussion avec sa supérieure le tout avec les pieds dans une flaque d'eau tout ce temps pour un simple steaks haché froid à l'intérieur et pas de cadeaux enfants car au bout de 10 mn d' attente j'ai été obligée d'aller voir cette "responsable de restaurant " qui tournait le dos à mes enfants pour lui faire acte de notre présence et la " BEIN Y EN A PLUS " VOILÀ SA RÉPONSE !!!!! Je lui ai également spécifié que mon enfant dû à l'eau qui stagnait devant l'espace menu enfant avait glissé et c'etais donc fait mal . Et la RIEN !!!!!!!!!!!! UNE HONTE POUR CE GROUPE DE SOIT DISANT RESTAURATION !!!!!! A FUIR

Fluncher craper

Bonsoir,
Je sors du flunch henin, bien sûr pas avec le ventre plein mais plutôt une envie de vomir pour le manque certain de personnel pour nettoyer.
Je suis arrivée pas de soucis au moment de trouver une table c'était autre chose. Ma famille et moi même avons du débarrasser une table qui était dans un état même les 3 petits cochons se seraient sauvé, de ce fait on a du demander pour la faire nettoyer et avons eu affaire à une soi disant responsable car mon conjoint a renversé sa boisson bref on a mangé froid dans une ambiance pas du tout convivial. je déconseille à tout le monde est restaurant La si on peut appelé ça un restaurant. sur ce je vais me faire des pâtes...

prix onéreux et rien dans l'assiette

bonjour nous sommes allés en famille à flunch St Priest et très déçus....
j avais un bon réduction et bien sûr on me l'a refusé (certaines conditions alors qu'au téléphone dit aucunes conditions), vu ce qu'on a payé et pour avoir des morceaux ridicules dans les assiettes (au passage plus petites) ils auraient pu me le prendre et le cadeau des enfants pourri : un crayon de papier.... pas du tout comme dans la pub.... au moins à crescendo quand on prend un burger ils nous le font devant nous et est entier!!!! et on aurait payé moins cher!!!! taille menu enfant et incomplet chez flunch.... mêmes les boissons sont chères.... pas prêts d'y retourner!!!!!

de moins en moins de nourriture dans les assiettes

Bonjour. Depuis le début de l'été (je crois) les assiettes sont plus petites aux plats chauds.
J'ai constaté il y 15 jours que la salade caraïbe a de moins en moins d'ingrédients variés et beaucoup plus de salade. J'ai interpellé une dame de service qui m'a dit qu'elle avait de nouvelles consignes pour réaliser les salades. Ce jour-là, de plus, pas de pamplemousse dans la salade !
Aujourd'hui, la salade caraïbe n'a pas repris ses proportions d'avant, et surprise : ni ananas, ni pamplemousse, mais de l'orange !
Par contre, j'ai retrouvé où était passé l'ananas : il était dans la sauce du plat chaut jambon grillé sauce madère. La sauce, qui n'était pas madère comme on me l'a vendue, était infecte !
Franchement, je suis une habituée depuis de nombreuses années, mais là ça fait beaucoup trop en peut de temps ! Et je ne suis pas la seule à le constater !
Flunch de Châlons en Champagne

Une soirée nul le 24 09 2016 a 20heures 1h30 pour avoir 2 poêlon de moule impossible d avoir le 3 ème pas une table de libre de la vaisselle partout pas de papier dans les wc plat chaud pas ravitailler tres choquer car nous sommes de bon client le four a pizza en panne également.

Pas assez de personnel

Bonjour, il y a de plus en plus d'attente en caisse , pour se faire servir, pour se servir on n'arrive pas à se servir correctement car il y a trop de monde autour des 10m de plat. Peu de personnel....bref les prix ont monté mais le service est en baisse

Aire de repos porte les Valence

Passer son chemin !
Les toilettes sont sales.
Les plats certe pas cher mais pas très bon
Mon couscous n'est pas passé, normal car froid, je pensai pourtant qu'il y avait une température de service obligatoire afin d'éviter d'éventuelles problèmes de bacteries...
Que dire de la table qu'il a fallu nettoyer !
Quanq à l'environnement, immonde des toiles d'araignées sur les vitres et les plantes vertes.(j'ai pris unr photo mais je ne peux pas la joindre dommages )
Je n'ose immaginer la tenue des cuisines et des frigos...
Franchement indigne d'un Flunch...

Jean peuplus
Désolé pour l'expérience que vous avez rencontré sur l'aire de Portes les Valence.
Nous mettons tout en œuvre pour essayer de vous servir du mieux possible dans ce vieux restaurant.
Sachez que nous seront heureux de vous recevoir à partir de cet été dans un établissement neuf répondant mieux aux exigence de la clientèle d'aujourd'hui.
N'hésitez pas à demander le chef d'établissement ou à le faire appeler
Lors de votre prochaine visite en vous présentant par votre pseudo.
Franck VANHEDE
DIRECTEUR AIRE DE PORTES LES VALENCE.
Août 2016

J’ai voulu manger des moules le soir chez Flunch à Plaisir 78370 Yvelines centre commerciale Auchan.

C'était fade sans saveur certaines moules étaient pâle blanche au lieu d'une couleur jaune aucune sauce dans les moules comme par exemple avec un choix de sauces comme : Curry ou autres.

Et le refroidissement des moules au bout de deux à trois minutes, malgré que c’est à volonté, j’ai mieux
mangé chez Léon qui mais ces moules dans des petites cocottes en fonte, ce qui limite le refroidissement.

Et qui a un meilleur goût malgré que ce ne soit pas à volonté.

Les moules avaient le goût de flotte « eau » sans saveur.

Moules une fois pas deux.

Ce sont peut-être des moules musicales uniquement.