Publiez votre avis sur Flunch en quelques instants

hygiene restauration

Avis publié par lagouteusedunet il y a 6 ans
je suis lagouteusedunet.
j'ai oublié de souligner l'essentiel,quand je commande une galette sarrazin a flunch auchan ENGLOS,une fois sur deux le personnel ne met pas de gants mais touche et prend à pleine main la galette!!!! beurk!!!!!!bonjour l'hygiène!c'est dégeu!mince alors en collectivité on fait attention à l'hygiène on n'est pas à la maison!!!et les microbes on en fait quoi à FLUNCH on les refilent aux clients??????
j'ai posté le 05 décembre 2014,nous sommes le 15 décembre 2014,toujours pas de réponse de flunch concernant le personnel qui cuisine sans mettre de gats!!!!!!youpi les microbes

Cet avis intitulé « hygiene restauration » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus