Avis clients Fly

Chevet 1 tiroir VARIO montage impossible

Je mets un commentaire sur ce site car je constate que le site fly ne prévoit pas d'enregistrer de commentaires clients sur les produits ce qui me semble un comble à l'époque actuelle !! Je vais arrêter d'acheter des produits Fly rien que pour cela.
J'ai acheté le modèle Chevet 1 tiroir VARIO via le site fly :
La fixation des rails du tiroir ne fonctionne pas.
Il y a un défaut de conception.
La notice à l'étape 2 indique qu'il faut fixer la vis à travers la membrane plastique qui assurer le coulissage vers l'extérieur. La vis fournie a une tête trop grosse ce qui bloque le coulissage.
On ne s'en rend malheureusement compte qu'à l'assemblage final car rien n'indique que le rail doit coulisser vers l'extérieur il faut le deviner à la fin !
Pour que ça fonctionne il faut remplacer les vis fournies par des vis à tête plus petite et visser au nouveau du trou de la rampe métallique et pas à travers la membrane plastique.
la taille de la tête doit correspondre à la largeur du trou dans la rampe. Et là ça coulisse sans problème !
Sans doute ont-ils voulu faire l'économie de vis adaptées, à 50€ la table de chevet ça fait un peu rapia!
J'espère que ce commentaire dépannera quelques malheureux clients qui pensaient comme moi n'y passer que les 35 minutes annoncées dans la notice !!
Bon courage !!

Par Celeste Reyniers il y a 6 ans

Non prise en charge d'un canapé d'angle en sav

Nous avons acheté un canapé d'angle il y a un peu plus de deux ans avec extension de garantie de 5 ans.dzpuis fin octobre 2017 on a deux problèmes avec le canapé et le magasin nous dise qu'il est pas pris en charge car c'est un modèle d'exposition et que l'extension de garantie ne marche pas non plus (grosse arnaque !!).à l'heure actuelle le magasin à fermé sauf son sav (qui ferme fin janvier) et ils continuent à nous dire qu'il n'y a pas de solution.est ce que quelqu'un serait ce qu'il faut faire?
Merci

Par Benjamin Outters il y a 6 ans

Satisfaisant!

J ai acheté une table a manger avec des chaises,chez fly a creteil et je suis vraiiment satisfaite:
Vendeurs tres dirponible et la qualité est au rendez vous...je ne regrette pas mon achat.

Par Seliaj il y a 6 ans

Fuyer!

Nous avons commander un canapé fin août 2017! La livraison étais prévu pour mi septembre 2017. Ne voulant pas être dépassé par les événements j’ai décider de jeter mon ancien canapé à la déchèterie juste avant de recevoir le leur. Mi septembre 2017 toujours rien, on les appele pour savoir où ça en est... et la surprise, la personne nous dit se sera pour mi octobre 2017! Avec mon conjoint nous décidons d’attendre! Arriver mi octobre toujours rien ! On rappelle et on nous propose soit d’attendre jusqu’a Mi novembre soit de venir en magasin en choisir un autre. Nous décidons d’allez Sur place. La responsable nous accueil et nous convainc d’attendre encore un peu et de la rappeler début novembre 2017. Chose que nous avons fait aujourd’hui, la responsable nous répond on a toujours rien rappeler nous fin novembre 2017! C’est du foutage de geule ! 2 mois et demi d’attente pour un canapé et le magasin ne se soucie pas de savoir si on dort part terre ou non ! C’est inacceptable ! Nous allons de ce pas sur place pour se faire rembourser ! Je n’attendrais pas plus longtemps! Conclusion éviter, fuyer, regarder même pas !

Par Sév Lpz il y a 6 ans

Table arya

Nous avons commandé une table le 13/02 disponible sous 4à 6 semaines, rupture de stock j'ai le fournisseur dc livraison reportée au 22/04, ils vont aller se procurer la table ds un autre magasin pour nous satisfaire!! Vraiment trop gentil....

A la livraison, plateau verre cassée dc démarche SAV avec photo et mail de réclamation
Nous sommes aujourd'hui le 14/06 et toujours aucune trace de notre plateau car le fournisseur est encore en rupture et cctte fois pas de plateau disponible ds d'autres magasins, pas de chance!!

Nous avons donc payété une table depuis le 22/04 qui est inutilisable
Bravo fly

Par Virginie Vilela il y a 6 ans

Produits très bas de gamme et non conforme

Deuxième produit NEUF acheté chez FLY (malheureusement par mon épouse sans mon accord) Toujours le même résultat : 459,00 € dépensés afin de remplir la beine à ordure (il a moins d'une semaine et s'y trouve déjà). Il s'agit d'un Lit dont les dimensions cadre/sommier ne correspondent pas du tout, et sommier trop bas de gamme pour être conservé. Si je pouvait notter FLY dans les négatifs je m'en empresserais. De très longue date une enseigne spécialisée dans la vente de m.... (je n'écris pas le mot pour rester poli)

Par Pierre Auguste Le Liard il y a 6 ans

Achat canapé d'une valeur de 520 euros et refus garanties moins d'un an.

Je déconseille le magasin fly, de plus en plus pitoyable avec leur service après vente et mensonger.
Refus de prendre un lit en garantie après 1 an, soit disant mal utilisé ou monté.
Hors c'est une utilisation tout à fait normal et monté par professionnel.
La structure des panneaux étant si faible en compression que les vis sont ressortis de leur logement et ont arraché une partie du panneau.
Réfléchissez à deux fois avant d'acheter chez eux malgré leur belle parole de matela Bultex garantie 5 ans et structure très bonne garantie 2 ans...
Mieux vaut à prix équivalant aller vers des prestataires qui assument leur garanties.
Il ne s'en sortiront pas si simplement car de nos jours les protections juridiques sont formidables pour contrer ces sociétés voleuses.

Par Kevin68270 il y a 6 ans

Extrêmement nul

Honteux de vendre de de la qualité comme ça , j'ai acheté un lit déjà une partie du lit était cassé dans le carton , pour joindre le SAV je vous raconte même pas l'histoire , le mec me commande la pièce un délai de 1 mois pour avoir la pièce , je monte le lit et les petits morceaux de bois pour tenir le tiroir à traverser le bois , autant vous dire que fly je n'irai plus jamais ! Faut pas venir se plaindre que Ikea empiète sur le marcher et que ils perdent des clients

Par MarineH il y a 7 ans

Tres nul

Pour la commande il faut courir apres les ( vendeurs ,vendeuse ) au telepone il met une plombe a repondre et pour enlever la marchandise tu te presente a la caisse et ensuite tu te deplaces au depot (tres long , tres long ,tres long

Par Zedone il y a 7 ans