Lire tous les avis Fnac Fnac

☹️☹️☹️

☹️☹️☹️
J’ai acheté un PC Portable Asus TUF504GD-DM1244T 15.6" Gaming en mars 2019. Depuis le début, la connexion wifi ne fonctionne pas automatiquement car la carte wifi n’est pas détectée. J’ai ramené mon Pc à Fnac Bellecour qui s’est contenté de refaire un formatage. À son retour, le problème subsiste.... aujourd’hui, 19 septembre 2019, dysfonctionnement persistant, je l’ai ramené une nouvelle fois à FNAC Rue de Rennes. La seule solution proposée par le responsable sav (très mal aimable, d’ailleurs) est un retour atelier. Bilan : plus d'ordinateur pendant 3 semaines et une question fondamentale : à quoi sert la garantie (j’aurais dû ramener l’ordinateur dans les 15 jours suivant l’achat car ensuite, la garantie n’a aucune utilité!).
FNAC scie la branche sur laquelle elle est posée et ce groupe ne mérite pas sa clientèle.

Par Phi the il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019

Cet avis intitulé « ☹️☹️☹️ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus