Lire tous les avis Fnac Fnac

La Fnac c est bien que pour les BD

J ai acheté le videoprojecteur Viewsonic en octobre 2019. En février, la petite télécommande ne marche plus. Elle est introuvable sur le site de la fnac et nul part sur internet. Au SAV de la fnac, l agent (gentil au demeurant) ne trouve pas trace de la transaction dans sa base de donnée (oui bien sur) et me propose une procedure digne des 12 travaux d Asterix juste pour que leur atelier effectue un échange de télécommande (évidemment pas de stock en magazin). Duree de l opération qui rend fou (pensée pour certainement) : un mois in hallah. Evidemment je n ai pas le temps de me farcir un voyage en enfer pour ça et suis reparti sans solution acceptable. Conclusion, la fnac c est bien pour les bouquins et c est tout. Le SAV, c est pour faire semblant

Par Mat il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020

Cet avis intitulé « La Fnac c est bien que pour les BD » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus