Lire tous les avis Fnac Fnac

Le service photo est déplorable. Je suis tjs en litige ...

Le service photo est déplorable. Je suis tjs en litige sur une commande qui date du 4 novembre, 1er livre photo imprimé à l'envers, réimpression imprimée en basse qualité (trame visible sur toutes les photos)
Retour demandé et déposé en magasin le 29 novembre pour la garantie 100% satisfaction
Depuis 4 semaines pas de notification de retour ni remboursement, le SAV me repond toujours la même chose : attendre que ca arrive pour être remboursée...
Dernier mail énervé il y a 10 j, on me dit qu'on procède à une nouvelle réimpression qui sera livrée dans les 72h au magasin pour que je puisse le renvoyer
Alors déjà rien n'est arrivé depuis, et de plus c'est une aberration écologique de réimprimer pour jeter... Et de me faire déplacer 4 fois jusqu'au magasin
Au final j'ai payé 47 euros le livre pour n'avoir rien sauf des ennuis depuis bientôt 2 mois

Par Mathilde Seso il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Cet avis intitulé « Le service photo est déplorable. Je suis tjs en litige ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus