Lire tous les avis Foliflora Foliflora

Bouquet tendresse

Très déçue.,Appelé service réclamation foliflora, surprise de l’acceil ! Agréable pour vous prendre vos commandes et odieuses lorsque vous avez des réclamations.. bouquet de 60 roses pour l’anniver de ma mère, reçues à 8 h du matin avec des roses qui avaient déjà tête baissée, une rose complètement flétrie avec une tige de même pas un demi centimètre de diamètre ! bouquet ne correspond pas vraiment à un bouquet tendresse , les roses rouge sont rouge carmin, les roses rose sont plus vertes que rose.. bref très déçu pour le prix ! Service clientèle vraiment pas à l’ecoute , fait des remontrances et des réflexions aux clients mécontents, a priori ne connait Pas le respect ! Rien a dire pour la livraison, parfaite !
J’ai déjà commandé chez aquarelle qui sont de loin meilleur en tout et pour tout que
Foliflora ! Je ne recommanderais pas ce site.

Par Jess Kenzo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bouquet tendresse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus