Avis clients Foliflora

Note : 0/0

Note : 0/0
Les fleurs ont été livrées a une adresse complètement différente que celle indiquée dans le bon de commande, fleurs qui devaient être livrées pour l'anniversaire de ma mère heureusement que la personne qui les as reçues a contacter ma mère pour venir les chercher ce qui est sûr c'est que je ne commanderai plus chez eux !!!!

Par Didiana Reis Marques il y a 5 ans

Grosse arnaque !!!

Grosse arnaque !!!
Nous avons commandé deux bouquets de 60 roses rouge et blanche pour un montant de 102

euros. Les bouquets ne resemble pas du tout à la photo. Il y a bien 60 roses mais en aucun cas les bouquets étaient conforme à la photo. Sans compter qu'il y a 3 roses qui étaient déjà HS en arrivant. Je déconseille fortement !!

Par Sophiana Guichard il y a 5 ans

Service catastrophique !!!

Service catastrophique !!! Le bouquet de roses que j'ai commandé à été livré avec 24h de retard sur la date prévue (génial l'effet de surprise) et ne ressemblait pas à la photo présentée sur leur site (belle photo sur le site, bouquet jovial et étincelant / en vrai les couleurs sont ternes voire mortuaire, présentation bâclée, bouquet très triste). Le service client est aussi très mauvais. Des réponses toutes faîtes sans formule de politesse qui nous font passer pour des ignorants ou des imbéciles. Aucun respect du client. A la hauteur de leur service de livraison...

Par ArnaudGzc il y a 6 ans

Site à ne pas recommander

Bouquet à livré pour le 23/12 j’appelle le 26 agacée car bouquet pas arrivé on me dit je vous envoi un chèque et vous repasser votre commande je dis hors de question et on me raccroche au nez
SOCIÉTÉ pas du tout sérieuse ne pas leur faire confiance car vous serez déçu et eux ne s’excuse même pas

Par Audrey Lebel - Geissmann il y a 6 ans

Bouquet tendresse

Très déçue.,Appelé service réclamation foliflora, surprise de l’acceil ! Agréable pour vous prendre vos commandes et odieuses lorsque vous avez des réclamations.. bouquet de 60 roses pour l’anniver de ma mère, reçues à 8 h du matin avec des roses qui avaient déjà tête baissée, une rose complètement flétrie avec une tige de même pas un demi centimètre de diamètre ! bouquet ne correspond pas vraiment à un bouquet tendresse , les roses rouge sont rouge carmin, les roses rose sont plus vertes que rose.. bref très déçu pour le prix ! Service clientèle vraiment pas à l’ecoute , fait des remontrances et des réflexions aux clients mécontents, a priori ne connait Pas le respect ! Rien a dire pour la livraison, parfaite !
J’ai déjà commandé chez aquarelle qui sont de loin meilleur en tout et pour tout que
Foliflora ! Je ne recommanderais pas ce site.

Par Jess Kenzo il y a 6 ans