Lire tous les avis Foncia Foncia

Foncia Montpellier Léon Blum VOLEURS

Agence de montpellier rue Léon Blum. Littéralement des VOLEURS !!! J’en ai eu des agences mais alors des comme eux !!! Je n’ai même pas récupéré les trois quart de ma caution (alarme incendie non fonctionnelle alors que non contrôlé à l’entrée des lieux, des crochets adhésifs pour tourchons etc facturé 3€ pour être retirés, un volet roulant ne fonctionnant plus malheureusement lorsque je suis revenu faire l’état des lieux sortant cela disjonctait avec les lumières et me disent mal entretenu alors que à l’an charge de propriétaire ... Enfin et j’en passe j’ai fait un courrier de réclamation car ma mère est avocate après 2 mois d’attente d’une réponse (relancé par téléphone très mécontente) ils me renvoient le courrier et reste sur leurs positions. Donc je les emmène au tribunal, ils ne veulent pas démordre et bien moi non plus !!!!!

Par Julieg44 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Foncia Montpellier Léon Blum VOLEURS  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus