Lire tous les avis Foncia Foncia

Huissier même quand on paye ses loyers chez FONCIA

J’ai reçu la visite d’un huissier de la part de Foncia qui me somme de payer des loyers dont je me suis pourtant acquitté.

L'agence de Brest aura donc égaré les 2 loyers d’octobre et novembre 2018 que je lui ai transmis. Celui d’octobre ayant été déposé dans la boite aux lettres de l'agence le 7/10/2018, le second pour novembre ayant été remis en main propre au guichet aux alentours du 15/11/2018.

Me rendant à l'agence de Brest au 34 Rue Amiral Linois, j’ai été remarquablement reçu par une personne qui m’a directement traité de menteur sans avoir fait la moindre recherche ou vérification et m’expliquant d’aller copieusement me faire voir.
Après avoir appelé leur service comptabilité à Quimper, nous aurons fini par retrouver l’un des chèques qui s’apprêtait à être encaissé. Il reste celui d’octobre qui n’aura pas réussi à atteindre leur service compta. J’attends donc désormais une lettre celui-ci qui stipule qu’ils n’encaisseront pas ce double règlement pour ne pas avoir à faire opposition et ainsi pouvoir régler l’huissier qu'ils m'ont adressé.

Avec donc, le plaisir de majorer mon loyer de 150 € qui réglera également l’incompétence de ces "agents immobilier". C'est vraiment abusif.

Par Renaud Lozachmeur il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018

Cet avis intitulé « Huissier même quand on paye ses loyers chez FONCIA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus