Publiez votre message sur Foncia en quelques instants

LE PRIX DE L'INCOMPÉTENCE - ne jamais sous estimer la puissance de celle-ci

Avis publié par foncianette il y a 1 an
Un ramassis de fainéantise et d'incompétence au service de sa clientèle

Ne sous-estimez jamais la puissance de l’incompétence, ni la force de la bêtise et de l’indifférence que vous pouvez rencontrer dans cette entreprise.

C'est tellement vrai que lorsque vous leur faites part de votre mécontentement, Ils vous harcèlent de SMS et de mails :
sujet : "Mécontent de votre syndic ? Changez-en rapidement" puis un lien vers un site publicitaire pour Foncia :http://mirror.e.enquete40-rgp.fr/?e=marie.andre%40evc.net&s=711&b=686

Bref regardez juste sur le net tous les mécontentements des personnes ayant malheureusement dû être en contact avec eux. Je n'invente rien.

A bon entendeur, salut ! :)

Cet avis intitulé « LE PRIX DE L'INCOMPÉTENCE - ne jamais sous estimer la puissance de celle-ci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus